rassure moi tu ne fais pas tout ca toute seule? sinon je naurai plus qu'a aller me pendre (je sais pas changer une ampoule....)
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Tu sais qu'un éléphant c'est super délicat ... et qu'il ne casserait rien dans un magasin de porcelaine ... sauf les pied du vendeur ... vu qu'il prendrait toute la place et ferait fuir les client ...
Tu sais qu'un éléphant c'est super délicat ... et qu'il ne casserait rien dans un magasin de porcelaine ... sauf les pied du vendeur ... vu qu'il prendrait toute la place et ferait fuir les client ...
Tu prends souvent le thé avec des éléphants ? dans un service en porcelaine ?
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 19:23 Sujet du message: clim auto
bonjour alexandra, juste une petite remarque, je ne sais pas si c'est moi qui delire mais il me semble que tu as une ampoule de ton module de clim auto qui ne fonctionne pas (celle qui eclaire la partie droite de ton afficheur). tien nous au courant. et le compteur c'est pour bientot?
oui tu as bien vu ! Je dois en commander une autre car elle ne marchait pas quand je l'ai recu ! Je redémonterais tout après. Par contre le compteur je sais pas si je vais le faire toute seule car j'ai pas envie de tout massacrer alors si quelqu'un se propose lol Avis aux amateurs...
pkoi meetic et netclub...apparement le dernier truc en vogue c'est F307...niahahaha.....
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
ben faut demander a quick ou a roudoudou...ce sont eux qui ont l'air d'y croire dur comme fer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum