PS: ce n'est pas la photo de la mienne, car je n'en ai pas encore fait, mais c'est exactement la même, mis à part les jantes et la plaque d'immatriculation
Mon dernier achat : commandée hier soir, une photo du cul de ma 307 à environ 136 km/h sur autoroute Je suis curieux de savoir la vitesse exacte
Moi c'etait la semaine derniere par derriere aussi les enculer a 115 au lieu 90km/h
A la rigueur, ça me ferait moins ch*ier de me faire prendre pour 25 km/h en trop, plutôt que 6 ou 7 Autant "rentabiliser" à fond son excès de vitesse, au moins tu sais pourquoi tu as perdu des points
Moi c'etait la semaine derniere par derriere aussi les enculer a 115 au lieu 90km/h
Ben alors Thomas, on a pas vu les panneaux ?
Ou alors tu croyais que c'était pour les skateboards ?
c'était dans quel quoi que tu t'est fait flash ?
Sinon pour en revenir au but du post ... c'ést mes ampoules à veilleuse LED elles doivent arriver d'ici peu
Bah en faite le radar automatique flasché que dans un sens (enfin je croyais) donc je vener juste de doubler j'etait a 130 environ puis j'ai vue le radar je me suis dit il ne flasche pas du coté la et BOUM un beau flasche j'etait navrer car dans le sens la il n'est pas indiqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum