Je l'ai prise en griffe parce que je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas trouvé d'annonces de 307 feline noire a ce moment.
Et puis je prefere les jantes de la griffe... lol
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mar 20 Mar 07 à 18:00 Sujet du message:
salut
Jolie voiture je suis effectivement à la recherche d 'une voiture me séparant de la mienne . ckler je pense que c 'est une affaire ta voiture loin de là mais le hic pour moi c 'est la couleur.... ca fait chiéééééé sinon je te l'aurais prise. sans aucun doute bonne continuation à toi...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 10:05 Sujet du message:
salut,
Je serai éventuellement intéressé par cette voiture.
Je possède le meme modele en moins puissante c'est a dire 307 1.6 hdi 90 sport. Pret a rajouter des sous j'espere que ce sera pas énorme ce que tu m'en demandera sinon je preferera la vendre pour racheter la tienne =)
fais moi savoir!
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum