Posté le: Mer 02 Mai 07 à 20:04 Sujet du message: differente hauteur de suspension chez peugeot
bonjour
je viens de chez un pote qui a une trois chaussette griffe
je me sui garé a coté et surprise la difference de hauteur de caisse était flagrante
donc j'ai pris mon metre et verdict 3 cm de difference
la mienne est une xs et un vrai 4x4 (sa je le savais dejas j'attend mes ressort court)
d'ou ma question il ya combien de reference de suspension et ressort sur la 307?
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 03 Mai 07 à 17:01 Sujet du message:
ben ça dépend des voitures
Je sais que les 136 sont les plus basses des 307.
Mais on a encore comparé ce WE avec Flo, la mienne est encore plus basse que les 136 "normales".
Lui a 50000 moi 90000 mais même "au début" alors que j'avais 30000 et lui 10000 il y avait une diff....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
peut être.....mais y a pas 3cm non plus comme il en parle okanabie....j' ai déjà comparé avec la griffe à Seb et quand je lis ce qu' il lui arrive à okanabie j' aurais dû être à la même hauteur que Seb avec mon rabaissement.....et c' est pas le cas...loin de là
De toutes façon.....il font chier Peugeot d' avoir sorti des 307 si haute !!!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 04 Mai 07 à 14:44 Sujet du message:
ju a écrit :
TofDom a écrit :
Je sais que les 136 sont les plus basses des 307.
peut être.....mais y a pas 3cm non plus comme il en parle okanabie....j' ai déjà comparé avec la griffe à Seb et quand je lis ce qu' il lui arrive à okanabie j' aurais dû être à la même hauteur que Seb avec mon rabaissement.....et c' est pas le cas...loin de là
Vi c'est sûr, mais en comparant celle de Floet la mienne, ça se "voit" facilement, moi je n'ai pas faitde rabaissement et si la diff se "voit" il y a environ 1cm d'écart.
Après faudrait mesurer lol, tu te rappelles des mesures du sol à la hauteur de l'aile, sur la mienne j'étais étonnament bas. Bref c'est sûr que c'est pas ce qui va changer le monde. Mais c'est vrai aussi que les "vôtres" sont ptet un poil haute.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
ce n'est qu'une comparaison entre deux 307 faudrait en faire sur plusieurs
mais la mienne étai vraiment tres haute 72 ou 73 cm du sol au bord de l'aile si je me souviens biens
la avec un rabaissement de 40 je suis jsute un peu en dessous de la moyenne y'a qu'a regarder
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum