Peugeot 307 - Voir le sujet - Election présidentielle - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Election présidentielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au Second Tour, vous votez pour qui ?
Ségolène Royal
- Moins Résultat 27% + Plus
 27%  [ 22 ]
Nicolas Sarkosy
- Moins Résultat 60% + Plus
 60%  [ 49 ]
Blanc
- Moins Résultat 12% + Plus
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait apprendre à respecter le vote de chacun... .... Rolling Eyes

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
ZacK- a écrit :
ArKaNuM a écrit :
ZacK- a écrit :
De plus aujourd'hui en France le taux de chomage est le plus elevé en Europe, et que propose Sarko ? Travailler plus pour gagner plus. D'accord, et ce qui ont pas de travail ils crevent ? Les salaires doivent etre augmenté sans pour autant augmenter la charge de travail des salariés, il faut du travail pour tous, et c'est pas en faisant des centaines d'heures supp par ans, que l'on va donner du boulot à ceux qui en ont pas...

C'est pas parce que tu bosses que tu es 'heureux'............

50 %............. et je reste trèèèèèèèèèès gentil............. des actifs en France ayants un boulot touchent le SMIC............ alors si ils veulent gagner un peu plus et arrondir leurs fins de mois............ je vois pas pourquoi cela devrait être interdit................... Rolling Eyes
Car avec le SMIC............. c'est pas vivre................ Rolling Eyes

Déjà c'est 17% le taux de travailleurs qui sont payé au smic et pas 50% comme l'a prétendu effectivement Sarko sur TF1 il y a 2 mois et qui a du corrigé le tir car il a été la cible de plusieurs journalistes, politiques instituts (INSEE).

J'ai dit 50 % sans avoir regardé la TV.............. Rolling Eyes

C'etait pas un repproche, j'ai juste corrigé c'etait pas pour te vexer

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Zack........... les histoires des chiffres de l'ANPE faussés............... cela a toujours été si tu n'est pas au courant...............Rolling Eyes
Car les jeunes s'inscrivent même plus à l'ANPE vu la pauvre merde que c'est............ Rolling Eyes

Le vrai taux de chôm c'est les inscrits à l'ANPE + les inscrits dans les boites d'intérim + les sans emplois étants inscrits nulle part.............
Et là tu vas comprendre ta douleur...................

Je suis tout à fait au courant que le taux proposé par le gouvernement est tres tres tres loin de la vérité.

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Ben.......Je suis d accord avec les 2 messages de Ju de cette page........Le premier au sujet de Zack.....Et le second au sujet de Sarko....... Monsieur VERT ...

Developpe, c'est mon droit de critiquer Sarko non ?

Desolé je me sens pas du tout visé positivement dans son programme et ca ca n'a rien avoir avec l'ecole vu qu'apparement pour toi quelqu'un qui etudie est un ignard qui n'est pas du tout au courant de la vie reelle.

Dans ce cas pourquoi voter Sarko qui a fait de très longue étude, il a grandi à Neuilly, fils d'un publicitaire et d'une avocate, donc pas très pauvre comme famille, donc d'après ta logique il est pas au courant de ce qui vit un francais moyen, il a jamais été dans le besoin, et tout ce qu'il a appris c'est à l'ecole donc toujours d'après ta logique totalement deconnecté de la réalité des petits travailleurs.

Pourquoi tu vote pas Besansnot, ou Bové respectivement facteur et agriculteur, pas beaucoup d'etude et très proche de la classe moyenne, ils doivent avoir une meilleure vision de ce qui est bon pour nous non ? Ils ont pas eu le cerveau laver par des profs qui leur enseigne des trucs faux et qui servent à rien dans la vie reelle...

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

blabla

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
Ben.......Je suis d accord avec les 2 messages de Ju de cette page........Le premier au sujet de Zack.....Et le second au sujet de Sarko....... Monsieur VERT ...

Developpe, c'est mon droit de critiquer Sarko non ?

J ai pas besoin de développer.....Et j ai jamais dis que t avais pas le droit de critiquer Sarko, j approuve pas non plus tout ce qu il débite....Je ne bois pas ses paroles comme de l eau de source...... Clin d'oeil ;)

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un autre quote, parce que le reste du message, tu m énerves un peu..... Monsieur VERT ...

ZacK- a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :

Pourquoi tu vote pas Besansnot, ou Bové respectivement facteur et agriculteur, pas beaucoup d'etude et très proche de la classe moyenne, ils doivent avoir une meilleure vision de ce qui est bon pour nous non ? Ils ont pas eu le cerveau laver par des profs qui leur enseigne des trucs faux et qui servent à rien dans la vie reelle...

Parce que j ai pas envie, je suis pas d accord avec eux, et c est bien mon droit, je vais pas voter pour qui TU veux, mais pour qui JE veux......Je me laisserai pas guider par un gars qui lit trop de magazines foireux (toi en l occurence....) et qui se fonde une opinion en fonction de celles des journaleux......... Rolling Eyes

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dj4T a écrit :
blabla

+1.....Et même........blablablablablablablabla....... Rolling Eyes Monsieur VERT ...

seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de voir le reflet des votes sur un forum, ca peut donner une idée du résultat final sauf ségo qui marche pas fort sur ce forum Hiiiiii :)

hem
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahha, les sondages, tiens en allant sur le site du parisien, j'ai pu voir un autre sondage bien marrant !

C'est vraiment du nawak :

au premier tour :
N. Sarkozy UMP 26,5
S. Royal PS 25,5
J.-M. Le Pen FN 16,5
F. Bayrou UDF 16
O. Besancenot LCR 5
M.-G. Buffet PCF 2,5
A. Laguiller LO 2
J. Bové 1,5
D. Voynet Verts 1,5
F. Nihous CPNT 1,5
P. de Villiers MPF 1,5
G. Schivardi PT 0

19 votes blancs

Et au second tour :
Sarko 50
Ségo 50
21 votes blancs.

Quand les sondages s'emballent et disent nawak, on aura de grosses surprises Super content :D.

Préparer la vaseline Sad
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Dj4T a écrit :
blabla

+1.....Et même........blablablablablablablabla....... Rolling Eyes Monsieur VERT ...

+2 Monsieur VERT ...
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dj4T a écrit :
blabla

Je comprend mieux pourquoi tu passes ta journée assis dans un camion et que tu votes le Pen.

Le beauf de base, sans cervelle, incapable d'avoir une pensée logique, et surtout personnel sans l'aide de média, incapable de faire une phrase sur autre chose que sa voiture, frustré des gens qui sont capable de raisonner intelligement, dégoute de voir que des etrangers s'en sorte mieux que toi...

Bref au fond tu me fait plus pitié qu'autre chose et desfois je souhaite de tout mon coeur que Le Pen deviennent président qu'il ferme les frontières avec l'Europe, qu'il autorise les licensiement sans conditions, qu'il enleve tout durée de travail, qu'il autorise indéfinement et sans majoration les heures supps, qu'il vire les etrangers et là on verra comment la France fonctionnera.

C'est surement pas toi qui te saliera les mains pour faire la plonge dans les restos, c'est surement pas toi qui tiendra une alimentation qui restera ouvert toute la nuit, c'est surement pas toi qui travaillera dans des chantiers à risque en plein soleil ou en plein tempete toute la journée, ce n'est surement pas toi qui fera le ménage dans les grandes surfaces ou dans les entreprises, ce n'est surement pas toi qui ira faire agent de sécurité dans les cités sensibles, ce n'est surement pas toi qui viendra débouché les egouts ect...

Wé tout ces salles boulots ou le francais ce croit trop bien pour les faire, c'est qui qui le fera si on fout tout les arabes et les noirs dehors ?

Je m'excuserai pas pour ce post, je le pense haut et fort et si ca doit me couter un BAN, rien à foutre...

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

seb66playa a écrit :
Sympa de voir le reflet des votes sur un forum, ca peut donner une idée du résultat final sauf ségo qui marche pas fort sur ce forum Hiiiiii :)

Ca t'etonne ?

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Dj4T a écrit :
blabla

........incapable de faire une phrase.............

.....sans fautes, oui, c est toi........ Rolling Eyes

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zack....Tu m éclates.....T es trop fort......... Rolling Eyes Laughing

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Dj4T a écrit :
blabla

Le beauf de base, sans cervelle, incapable d'avoir une pensée logique, et surtout personnel sans l'aide de média

Venant de toi cette remarque me fait................................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Wé tout ces salles boulots ou le francais ce croit trop bien pour les faire, c'est qui qui le fera si on fout tout les arabes et les noirs dehors ?

Zack ............tu t' emballes.... et tu t' enfonces !!!

...j' y suis déjà plus que toi sur les chantiers Laughing Laughing Laughing
bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Dj4T a écrit :
blabla

Je comprend mieux pourquoi tu passes ta journée assis dans un camion et que tu votes le Pen.

Le beauf de base, sans cervelle, incapable d'avoir une pensée logique, et surtout personnel sans l'aide de média, incapable de faire une phrase sur autre chose que sa voiture, frustré des gens qui sont capable de raisonner intelligement, dégoute de voir que des etrangers s'en sorte mieux que toi...

Bref au fond tu me fait plus pitié qu'autre chose et desfois je souhaite de tout mon coeur que Le Pen deviennent président qu'il ferme les frontières avec l'Europe, qu'il autorise les licensiement sans conditions, qu'il enleve tout durée de travail, qu'il autorise indéfinement et sans majoration les heures supps, qu'il vire les etrangers et là on verra comment la France fonctionnera.

C'est surement pas toi qui te saliera les mains pour faire la plonge dans les restos, c'est surement pas toi qui tiendra une alimentation qui restera ouvert toute la nuit, c'est surement pas toi qui travaillera dans des chantiers à risque en plein soleil ou en plein tempete toute la journée, ce n'est surement pas toi qui fera le ménage dans les grandes surfaces ou dans les entreprises, ce n'est surement pas toi qui ira faire agent de sécurité dans les cités sensibles, ce n'est surement pas toi qui viendra débouché les egouts ect...

Je m'excuserai pas pour ce post, je le pense haut et fort et si ca doit me couter un BAN, rien à foutre...

Dans l'extremisme tu t'en sors mieux qu'un sympatisant du FN là Wink

Rappel nous ton age et ce que tu fais dans la vie zack , car tu as l'air d'avoir une sacré connaissance du monde du travail ! Rolling Eyes
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Avr 07 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de voter et vous??? Laughing

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
r20whcdesign
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait ce matin Clin d'oeil ;)

En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce matin dans les 10h20 Laughing
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vers 10h30... Super content :D

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore Super content :D ds 1h sa sera fait Hiiiiii :)

C'est bien les gars, vous fait parti des 31,21% d'electeurs ce matin !

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voter à 14h00.......

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi 14H ??
leyo
307 de Diamant

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irai demain

je décone j'y vais cette aprem Laughing

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sa suffit de parler , allez voté direct Surprised

C'est ouvert meme entre midi!!
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Avr 07 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante
Choisir la page :  
Page 12 sur 27

Sauter vers: