Le vendeur a un profil "zéro", nouvel utilisateur, et il ne mets pas de photos... Bonne chance a lui
Il rêve un peu celui-là.
Et aussi : à ce prix là, les fdp pourraient être offerts Je vois bien le mec envoyer la guitare à 1 million d'euros en colissimo suivi "ah bah votre colis s'est perdu Monsieur"
Le vendeur a un profil "zéro", nouvel utilisateur, et il ne mets pas de photos... Bonne chance a lui
Il rêve un peu celui-là.
Et aussi : à ce prix là, les fdp pourraient être offerts Je vois bien le mec envoyer la guitare à 1 million d'euros en colissimo suivi "ah bah votre colis s'est perdu Monsieur"
j imagine aussi le gars de la poste quand il va lui demander "y a t il une valeur particuliere monsieur dans votre colis ?" et je vois deja l autre dire "bah oui 1 million d euro"
la gueule du postier apres
ps: je lui est envoyé un message on verra bien.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum