moi je la trouve bien
la c'est la nana-de-samantha qui parle : moi c'est pareil je trouve toujours que j'ai une salle gueule sur les photo mais c'est surment parce que c'est ma tronche d'habitude
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
voila pour moi, journée courte et tres sympa meme si je n es pas fait connaissance avec tout le monde et que je n es pas profiter de la soirée de samedi soir pour me faire connaitre plus amplement, ce sera parti remise car une journée c est trop court, je ne sais meme pas si il y en as qui se rapelle de mon passage tellement la journée est passé vite .
ouai c est vrai que joybt n as pas chomé pendant ce meeting, il doit avoir les bras en compote le pauvre a force de lustrer les 307 des modos.
A vous entendre vous allez croire que j'ai souffert...
Nan t'inquiète je vais très bien, ca m'a fait plus plaisir qu'autre chose.
Mes bras se portent très bien.
C'était pour te faire pardonner Charles ?
En tout cas, nickel ton coup de polish sur la mienne...............
J'imagine même pas maintenant l'effet d'un polish sur la titine bien propre, ça doit claqué à fond !
Il faudra que tu nous donnes les réf des produits Charles..........
bon ayer je viens de finir le montage video, je l ai compressé et je l ai mise sur mon ftp l air de rien je suis dessus depuis 9h ce matin (mais avec l ordi qui plante et quelque pause ca a pas aidé ) heureusement que j avais fais l aquisition hier soir
en tout cas je me suis bien fendu la gueule en revoyant certain passage
j espere que ca vous plaira
j attend vos commentaires
Ma ptite route pour aller à Nevers...................
- 5h du mat samedi matin, titine prête au départ................ 676 km sur l'ODB avec le plein à fond........... c'est ce que je ferai avant de retourner à la pompe au Carrouf de Nevers le dimanche matin avec encore la zone rouge + une barre complète d'autonomie d'essence................... essence powaaaaaaaa.................
- 7h du mat, premier arrêt et arrivée à Chaumont bien difficile car je m'étais gourrer de route en sortant des Vosges........................ en loupant une intersection j'avais réussi à faire 20 km dans la direction pour repartir chez mwa.......................... il n'y a bien que moi qui est assez con pour faire cela tsssssss........................
- Vers 9h30, la route la route la route vers Dijon...........
- 10h30, j'arrive enfin à l'entrée de Dijon............
- 11h30, en direction de Beaune, les premiers vignobles de Bourgogne apparaissent..............
- Après un 2nd arrêt, je reprend la route et j'arrive à l'entrée d'Autun vers 13h20............ les premiers vallonnements du Massif Central apparaissent au loin..............
- Sur ma droite, je remarque 2 énormes cônes de terre symétriques !
- 14h00, je m'approche enfin de Nevers car la route commence à me péter sérieusement les couilles depuis 5h du mat.................
- De belles lignes droites avant Nevers qui permettent de s'amuser un peu...................
Et la suite vous la connaissez non.................?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum