si tu parle de la longe bar transversale , il s'agit du longueront, et il n'exise aucun cache par contre tu peus le peindre en noir pour qu'on le voit monis.
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 18:57 Sujet du message:
oui je parlais de la barre transversalle bien l idée de peindre en noir quelqu'un la déjà fait que je voi?car la c trop vilain en plus la peinture a sauté!
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 19:26 Sujet du message:
tieum a écrit :
oui je parlais de la barre transversalle bien l idée de peindre en noir quelqu'un la déjà fait que je voi?car la c trop vilain en plus la peinture a sauté!
Déjà fait !
Plus simple tu meurt ! tu caches bien ton latéral, tu ponces un peu à la main la barre que tu veux peindre et hop ...
et après ben tu vois plus rien !!!
Trop la classe !
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 19:40 Sujet du message:
ok ca tue mai en peignan (a la bombe je suppose) je risque d'en foutre partout dessous! j vai pas pouvoir peindre que le longeron c cho?
a propos jolie voiture bravo les jantes rende vraiment tré bien!
bonjour, c'est vrai que c vilain, la meilleure soluce c bien un petit coup de peinture en bombe:
-un leger poncage au P150 a sec
-un degraissage
-tu caches avec de la bande cache et du journal
-1 premiere couche
-puis une deuxieme
et c tout
soit du noir mat ou noir brillant ou encore un truc qui tient mieux encore,surtout sur un bas de caisse qui mange bcp de gravillons....c du blaxon en bombe de marque 3m....
et correction....cette bande n'est pas le longeron de la voiture...n'importe nawak lol
Euh alors je viens sur ce sujet : peinture lde la rainure en noire :
Donc c'est la première modif que j'ai fait sur ma titine qui a maintenant presque 2 ans, un simple coup de bombe fait avec un carton pour protéger et ca n'a pas bouger depuis (temps : 5 minutes maxi)
et correction....cette bande n'est pas le longeron de la voiture...n'importe nawak lol
alors dit nous ce que s'est
merci
Pour moi c'est le bavolet.
La zone à peindre, c'est la zone ou est soudée le coté de caisse, la doublure et le planché en partie inférieur.
Sinon seb66playa tu as fais ça bien! J'y avais pensé mais je n'ai jamais osé le faire. Je vais peut etre le faire mais avec une peinture antigravillonnage (noir).
alors dit nous ce que s'est
merci
Pour moi c'est le bavolet.
La zone à peindre, c'est la zone ou est soudée le coté de caisse, la doublure et le planché en partie inférieur.
Sinon seb66playa tu as fais ça bien! J'y avais pensé mais je n'ai jamais osé le faire. Je vais peut etre le faire mais avec une peinture antigravillonnage (noir).
Moi aussi je vais le faire avec du blackson, c'est du goudron liquide qui sert pour insonoriser et protéger les passages de roues des gravillons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum