Je cherchions, je cherchions......
Je clic partout je ne trouve rien.....Je ne trouve pas le CD....J ai la boite vide, j ai une cassette...J ai trouvé une boite que je n arrive pas à ouvrir avec mes 3 clés.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
moi aussi je me suis acharné, mais ce qu il me bloque c est que j arrive pas a ouvrir l agenda j ai pas de clef pour l ouvrir, il doit y avoir un systeme avec les petits pots sur l etagere et le petit baton pour faire sonner...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
j'ai presque trouvé la premier mais il me manque un truck, j'ai réussi a vooir le magneto grace a la cassette, les deux bagues et la crai, le truck qui cloche c'est la lampe en haut mais j'arrive pas a l'atteindre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum