Posté le: Lun 19 Mar 07 à 13:41 Sujet du message: PC AR de T6 sur T5 ?
Bonjour tout le monde,
Voilà je trouve que le PC AR que l'on peut voir sur les 180 essence (celui avec la découpe pour la canule) et super beau et j'aimerai savoir si on peut le monter sans problème sur une T5 ?
Au final j'aimerai avoir le même PC et la même canule que ces T6 car je trouve que ca manque sur le T5 une belle sortie d'échappement comme on peut les trouver sur les 206 HDI 110 par exemple.
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
+ peinture + cannule je dois m'en sortir à 600€ facile à mon avis... en comptant que le radar je ne compte pas le mettre (je sais encore faire des crénaux hein !)
bref c'est chero !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 16:28 Sujet du message:
oui j'avais cherché en novembre dernier pour moi pour avoir un ordre d'idée..... vala... J'ai quand même mis 2 heures pour retrouver cette putain de ref
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
je pense faire un moulage en resine d une piece a la forme voulu et la coller a ce niveau c est une idée qui me trote par la tete ...on verra ce que ca donne..
Mais il me semble que le pc arriere avec découpe de T6 n'est plus uniquement que sur les feline, il est sur les sport pack aussi non ?? donc il doit avoir une ref sans les trous trous pour le radar de recul non ???
je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas mis sur les T5 sport et haut de gamme, car ca manque vraiment une belle sortie sur une voiture sport (c'est mon avis )
Oui le PC AR avec la canicule sans les radars de recul existe aussi mais la réf par contre.................
c est quoi ca comme truc la canicule sur un PC
ok laisse tomber je
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 21 Mar 07 à 21:56 Sujet du message:
n'empèche ce WE j'ai doublé une 307 noire obsidien sur l'A86, elle avait le fameux pare-chocs et la canule apparente. Par contre elle n'avait pas de becquet.... donc pas une Féline (c'était une T6)...
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum