il en reste pour vous qui n'attendent que qui....bien vous
je viens de piger comment commander et encore
Alors voila:
Br3tz / 4 (5.00) / 2 (2.70) /9.38 € /non/non
Merci
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
bo ....allé les filles et les garçons commandez svp..c'est ici qu'on vous attends
Faut pas avoir peur du p'tit gars Dédé, Il a peut être une drole de tête Mais vous pouvez lui faire confiance ! Je les ai eu le premier mes strickers !
Encore moi Dédé : Y aurait-il moyen d'avoir stickers avec nos noms de forum ( et pis pour la promo, on rajoute F307 ...) enfin un truc comme çà tu vois ...
Merchi Dédé
bas nan....là je ne peut plus rien faire pour l'instant en tout cas...
ba...je t'explique..j'ai fait imprimer 300 stickers de chaque modèles pour un prix global de 820 roro....donc la suis à sec en ce moment(euh...c'est mes sious là)...
mais si tout le monde, et là ..."je dis tout le monde" met un peu la main à la poche...je vais arriver à écouler le stock.
ce qui permettra par la suite de réfléchir serieusememnt à d'autres produits dérivés....à voir
Sachant que plus vite tout le monde commande et plus vite on passera à autre chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum