Posté le: Dim 11 Mar 07 à 12:54 Sujet du message: Claquement d'un roulement au niveau de la courroie
Bonjours à tous amis de la 307. Depuis hiere soir j'ai découvert un claquement d'une piece au niveau de la courroi, elle ne claque qu'au ralentit au si bien à froid qu'à chaud, la piece vibre énormément au ralentit mais quand on accélère elle ne vibre plus et donc ne claque plus. J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà eu ce problème et bien sur si oui comment il avait résolu le problème.
Caractéristiques de ma 307 2.0 hdi moteur siemens
Ci dessous voiçi les photos la piece qui vibre et qui claque. Merçi d'avance pour vos réponse.
si s est juste a coter de l aternateur s est le galet tendeur si s est plus bas s est la poulie d amper si sa claque s est que s est a remplacer ( pour moi )
ba je pense pa que se soit normallement un piece qui se change vut que c juste à coter de l'alternateur mais on dirai que c'est un sorte de ressort qui normallement fait appuyer la piece dessus et je pense que le problème viendrai de là.
Je suis toujours ouvert a d'autres proposition.
Bon ba je vous dit ce que peugeot m'a dit "il faut changer le galet et la courroi" bon je m'en tire pour 150€ de réparation mais il vient une questions. Comment sa se fait que sa arrive sur une voiture qui n'a que 75000km? quelqu'un a t-il une réponse?
Moi aussi j'ai ce bruit de merde au niveau de la poulie damper et je pensais que c'était les paliers de la barre stabilisatrice mais si tu me dis que c'est les galets tendeurs ça va je fais changer toute la distrib le mois prochain donc j'espère ne plus avoir ce bruit de merde au ralenti
Pour info, j'ai aussi une 90cv et je l'entends peu après que je l'ai eu je crois donc 85 000 kms , j'en suis à 96 500 aujourd'hui
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
put'n de voiture j'ai voulu voir ce matin si quand la voiture faisait ledit bruit on voyait la couroie ou la poulie vibrer... que dalle pas un bruit ce matin!!!
Moi quand sa faisait du bruit c'était quand le moteur était chaud et que la voiture avait rouler. Par contre ça se voit quand ça fait du bruit en effet parce que tu voit le galet qui ne tremble pas quand sa ne fait pa de bruit et tout à cou tu le voi vibrer et la le bruit apparait. Remarque ça fait palsir de savoir tout de suite d'où ça vient comme ça tu risque de ne pas te faire avoir par peugeot!
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 17:31 Sujet du message: claquement
bonjour, moi oci j'ai le meme probleme depuis peu et je m'inquietai enormemen, si c'est vraimen ce que vous dite ce sera changé la semaine prochaine car avec le probleme de joint de culasse je vais tt faire changer par mon preparateur. J'espère que après je serai plus embeté! merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum