aucun probléme avec la remorque ...elle a tenu le coup...et pour moi aucune séquelles psychologiques de l'accident tout vas bien et la nouvelle 307 aussi : déja 12000 kms en 3 mois...mais pas encore de photos désolé
moi aussi sochaux mais je ne trouve pas l annee de fabrication mon numero est le suivant 0976089/10596/kdac/9588
merci d avance pour le renseignement si quelqu un la
moi aussi sochaux mais je ne trouve pas l annee de fabrication mon numero est le suivant 0976089/10596/kdac/9588
merci d avance pour le renseignement si quelqu un la
ça doit etre fin juillet 2003.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
La mienne à donc fait le déplacement Sochaux-Bruxelles (j'ai 89).
Par contre, elle a attendu pas mal avant d'arriver, j'ai 10660 comme numéro (donc 15 janvier 2006) et je l'ai reçue le 13 Avril. Donc 3 mois...
En tout cas, super idée et très bon à savoir ce classement. C'est exclusivement 307 ou ça marche sur toutes les voitures ce système de numérotation?
En tout cas si ils me font c... chez Peugeot, je leur balancerait ça à la figure: Pourquoi ai-je attendu presque 3 mois une voiture (reçue mi-avril) qui était déjà fabriqué depuis le 15 Janvier? (donc quasi la date de la commande).
elle est peut etre resté long temps sur le parc du a un défault !! moi en consultant l'historique de ma 307 dans l'informatique du boulo j'ai vue que sortie de l'usine elle y est retournée pour repeindre le pavillon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum