Bon....Pour ceux qui ne me connaissent pas encore.....
J ai encore changé d avis....Ben oui.....
J ai déjà enlevé le premier autoc.....
J ai découpé le plus grand, et j ai collé.....Et là.....C est la révélation.....J ai pas pu m empêcher de prendre le Canon....Et zou.....
la classe ca fait carrement plus voyant comme ca, désolé jacky mais je vai copité sur toi quand j aurai recu les mien
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
ce midi reçu chèques Clamaran 307 et Pépin 67
tantot Scratch paypal
ps j'attends toujours que celui qui n'a pas de tete et dont j'ai eu le chèque hier matin jeudi....du78 qui ne ma pas donné son pseudo mais bien envoyé son chèque se manifeste en mp cela va etre plus simple s'il veut rcevoir queleque chose...sinon il sera le dernier par déduction Sherkan pense comme moi c'est sans doute Alain 698
j'ai pas envie de dire à tout le monde comment qui s'appel le missieur
J'ai payé et j'ai toujours rien reçu c'est bien parti?
je viens de te répondre en mp
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
salut a tous
bien jolis ces stickers
mais je deprime
toujour rien recu depuis la semaine derniere
peut tu me comfirmer que c est bien parti
merci pour tout
chris@+++
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Sam 03 Mar 07 à 14:06 Sujet du message:
1 semaine 1/2 que j'ai payé et j'ai toujours pas eu ces putains d'autocollants... si lundi ils sont toujours pas la je voudrais des explications, qu'on me les envois oui ou merde ou-bien qu'on me rendent mon chèques
1 semaine 1/2 que j'ai payé et j'ai toujours pas eu ces putains d'autocollants... si lundi ils sont toujours pas la je voudrais des explications, qu'on me les envois oui ou merde ou-bien qu'on me rendent mon chèques
Moi sa à mis 4 jours depuis qu'ils les avait posté de chez lui donc t'inquiète la poste merdouille un peu en ce moment
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Sam 03 Mar 07 à 14:14 Sujet du message:
Il m'a dit début de semaine qu'il me les a poster en même temps qu'à un autre que sa fait déjà 4 jours que celui la les a. Si il c'est trompé dans mon adresse ou que il y a eu un problème au niveau de la poste, 2 choses probable... je lui demande juste de me les ré-envoyer avec ma bonne adresses si Lundi-Mardi je l'ai est toujours pas
bon trop c'est trop là...t'emballes pas!!!...mais putain vous etes tous comme des gamins ou quoi???
je travaille moi...comme la plupart d'entre vous...donc d'une... pas que cela à faire et secondo faut 4 jours ouvrables pour encaisser un chèque donc si tu veux moi aussi je veux voir la couleur des sious.... oki!!!
ça y est....Toi je t aime......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum