Posté le: Dim 25 Fév 07 à 12:10 Sujet du message: nouveau a nouveau
bien le bonjour les gens du forum en ce dimanche
voila hier je suis allé prendre possession de l'objet de mes reves , une 307 HDI 136 sport !!! apres avoir rudement negocié quand meme et allez la chercher a 600 kms de chez moi (quand on aime ...)
enfin bref j'avais quelques question .
j'ai le siege avant gauche (finition speed up) usé au niveau de la fesse gauche dans le dos et un truc atroce , un chewing gum collé sous la droite et bien incrusté . ma question est (parceque laissé ca comme ca surement pas) faut il changer le siege totalement ?? peut on commande juste la sellerie ?? enfin si cous aviez des idées ou des tuyeaux pour que ma belle recupere son siege .... car elle le merite !!!
merci et roulez bien
_________________ 307 2.0 HDI 136ch SPORT
ex:307 2.0 HDI 110ch NAVTECH ON BOARD
alors pour le chewing-gum, il suffit tout simplement de prendre un glaçon et de le frotter sur le chewing-gum. Celui-çi va durcir et tu pourra l'enlever sans trop de difficultés.
Par contre pour l'usure là c'est plus chaud à récupérer.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
merci , je vais voir si il est possible de faire refaire la sellerie ou carrement changer le siege (une idée du prix pour un siege conducteur speed up?)
je vais tacher de faire des tofs mais la g pas mon apn
mais qu'elle auto .... qu'elle auto ... je l'aime
mon sentiment apres une semaine , c'est agreable comme auto , confortable ...
sinon peugeot je leur envoie un jolie mail pour demander des tarifs ou diverses solutions pour mon siege ...
reponse, ce n'est pas de notre ressort veuillez contacter un concessionaire
meme pas foutu de me donner une ref de siege et un taro
sinon si quelqu'un peut me repondre pendant mon convoyage (nice lyon) un gars a tapé une bete qui s'est retrouvé ensuite dans ma roue gauche (la bete pas le gars) je m'arrete sur une air d'autoroute la roue et la caisse n'ont rien mais mon passage de roue avant gauche (devant la roue) a pas mal ramasséet a frotté contre le pneu et est tout dechiré , je vias me renseigner pour voir si ca ce change mais si quelqu'un sait ici ca m'aiderai un peu
mais quelle voiture ...... une regal en plsu elle est toto belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum