Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 15:31 Sujet du message: [ CHERCHE ] PARE-CHOC PHASE 2 AVEC GRILLE CHROME
Bonjour,
Je suis ouvert a toute proposition de ce pare-choc avec ces fameuses grilles chromées!
Je me suis déplacé chez peugeot pour en commander un mais prix main d'oeuvre et pieces ca coutait 1030 euros alors c'était pas la peine!
Donc j'attends de news ... si vous connaissez des plans?
merci d'avance!
Bonjour,
Merci d'avoir tout de meme chercher mais j'ai deja fais ca et franchement avec le temps pas terrible parce que le chrome s'en va et apres c deguelasse! Je veux vraiment ce vrai PC avant avec chrome d'origine!
merci a ceux qui pourront m'aider et encore merci pour ceux qui ont cherché!
Salut, si le coup démesuré pour remplacer ton pare-choc avant phase 2 non chromé par un chromé te rebute forcément, si les bandes autocollantes richter, norauto te font impression de bricolage mal fini et là je te comprends, il te reste ça
Le prix est d'environ 90€
Fallait simplement que tu jettes un coup d'oeil au post-it à la page 20 du post-it Réf. pièces détachées & leurs prix
Bonne soirée et bonne route avec ta 307!
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Pas de news pour ton pare-chocs d'origine avec les baguettes chromées, mais voici ce que tu peux faire avec des "enjoliveurs de pare-choc de 405" (Dénomination Peugeot). Ca m'a couté 35.47€
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Je te remercie pour ces magnifiques photos mais je préfère sincerement celle d'origine avec 4 bandes!
Je sais je suis maniac mais je ferai tout pour l'avoir!
D'ailleurs j'ai trouvé un ami qui vient de me prendre un becquet d'origine peugeot pour 70 euros!
peut etre qu'il pourra me fournir ce que je demande ???
Toujours a la recherche de ce fichu pare-choc ....
pensez vous qu'il serait possible d'aller en trouver un a la casse?
Si vous avez des news n'importe quoi, je suis ouvert mais je veux vraiment ce PC avec les chromes d'origines.
SERIEUX???
Mais tu me sauve la vie!!!
Parait il tout de meme que peugeot ne pourrait pas retirer la grille d'origine car il n'y aurait pas assez de matiere pour souder!
Enfin tu me confirmes bien que tu as retirer la grille d'originie non chrome et que tu as placé ces fameuses grilles chrome a 4 barrettes???
Franchement c'est super!!!!
Dommage que je ne sois pas bricoleur...
Je connais sinon une connaissance qui pourrait peut etre me le faire au garage!
Mais c'est tout de meme etrange que peugeot puisse dire qu'ils sont dans l'incapacité de le faire étant donné qu'il n'y aurait soit disant pas assez de matiere!!
Est ce que c'est solide? t'as essayer le faire bouger pour voir? C'est pas dangereux?
En tout cas merci pour ton aide je sais dorénavant qu'il est possible de le faire je commande direct les pieces!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum