Pas facile pour te répondre mais, bon, je me lance...:
- On pourrait dire que les 307 équipée d'un volant-moteur 0532P9 (pour les 2.0 HDI 110) paraissent immunisées...
- Pour les autres problèmes, je pense qu'il vaut mieux privilégier les modèles d'après 2003 car, à ce moment-là, les lignes de fabrication sont à peu près éprouvées et les problèmes des 1ères séries ont alors commencé à être résolus.
Maintenant, tu n'es pas à l'abri d'un petit "mouton noir"...
Dans l'ensemble, on est quand même bien content de notre titine, nous..., même si elle nous fait quelques misères de temps en temps...
j ai acheté une golf elle avait 115000km je viens de cassé le moteur a cause d un putin de dodanne elle avais 200000km
en 85000km j ai changé le debimetre, mes pneu les plaquetes et disque, et je venais juste de faire la courois de distribution. quel nostaligie quand meme !!!
alors je me dirigie sur la 307 cette aprem je usis passé a l atelier de peugot je leur dis que je souhaiter acheté une 307et je voulaius savoir si il y avais des serie a hevité il m on regardé droit dans les yeux en me disans que je pouvais acheté les yeux fermé que c etais des voiture trés fiable !!!! quel bande d enculer quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dire que j avais une bonne image des francaise !
Je parlerais pas des concurent renaud avec leur laguna 2 !
bref reduire la qualité pour gagné plus d argent on voit le resulatt !!!
j ai acheté une golf elle avait 115000km je viens de cassé le moteur a cause d un putin de dodanne elle avais 200000km
en 100000 km j ai changé le debimetre, mes pneu les plaquetes et disque, et je venais juste de faire la courois de distribution. quel nostaligie quand meme !!!
alors je me dirigie sur la 307 cette aprem je usis passé a l atelier de peugot je leur dis que je souhaiter acheté une 307et je voulaius savoir si il y avais des serie a hevité il m on regardé droit dans les yeux en me disans que je pouvais acheté les yeux fermé juste que c etais des voiture trés fiable !!!! quel bande d enculer quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est le rapport entre un dos d'âne et la casse de ton moteur ?
ET FAIS TRES ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, STP, POUR LE BIEN DE TOUS CEUX QUI VONT ESSAYER DE T'AIDER...
j ai perdu de l huile je me suis arreté a 150 m car je povais pas m arreté avant a cause des bus des passage pieton mais 150 m sa été trop long et le moteur a laché.
Je suis con je sais
Quand tu dit "cette aprem je usis passé a l atelier de peugot je leur dis que je souhaiter acheté une 307et je voulaius savoir si il y avais des serie a hevité il m on regardé droit dans les yeux en me disans que je pouvais acheté les yeux fermé que c etais des voiture trés fiable !!!! quel bande d enculer quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dire que j avais une bonne image des francaise "
Il y a beaucoup de monde qui on des probleme sur le forum mais ceux qui en on pas cherche pas a les résoudre et son donc pas sur le forum, il y a plus de 2 000 000 de 307 en circulation dans le monde et une grande parti on pas de gros probleme peugeot et aussi fiable si pas plus que d'autre marque
Quand tu dit "cette aprem je usis passé a l atelier de peugot je leur dis que je souhaiter acheté une 307et je voulaius savoir si il y avais des serie a hevité il m on regardé droit dans les yeux en me disans que je pouvais acheté les yeux fermé que c etais des voiture trés fiable !!!! quel bande d enculer quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dire que j avais une bonne image des francaise "
Il y a beaucoup de monde qui on des probleme sur le forum mais ceux qui en on pas cherche pas a les résoudre et son donc pas sur le forum, il y a plus de 2 000 000 de 307 en circulation dans le monde et une grande parti on pas de gros probleme peugeot et aussi fiable si pas plus que d'autre marque
Je sais pertinament que la personne qui poste sur un forum c est pour resoudre un probleme.
Maintenant il faut savoir faire la part des chose et etre juste.
Dire que la 307 et une tres bonne voiture avec un bon rapport qualité pris serais a mon gout un peu exagéré non ?
ciao
Je sais pertinament que la personne qui poste sur un forum c est pour resoudre un probleme.
Maintenant il faut savoir faire la part des chose et etre juste.
Dire que la 307 et une tres bonne voiture avec un bon rapport qualité pris serais a mon gout un peu exagéré non ?
ciao
Pas plus mauvaise qu'une autre voiture d'autrs marques de 1er plan (Renault, VW, Citroën, Opel, etc...)
Pour résumer et t'aider, on pourrait dire que les 70ch, 90ch et 136ch mazout sont les diesels les + fiables des motorisations diesels, ça te va ?
ok merci pour laide sinon pour l année une idée ?
Quel sont les point essentiel que dois verifié par exemple le volant moteur comment peut on detecté son usure ?
merci
Tous les diesel moderne on des probleme méme Mercedes et Audi a par le 2 litres HDi 110 les autre version hdi on pas plus de probleme que d'autre marque. Si tu veux un modele trés fiable prent le 1.6 16v essence
Pas forcément ! ... ça peut être pour "aider" à résoudre des problèmes aussi ... ou pour le plaisir de discuter avec des "potes" qui possèdent la même "passion" ... c'est laquelle la nôtre d'ailleurs ? ... voire pour 307 raisons supplémentaires
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
merci mais finalement aprés reflexion je prefrere partir sur une megane 2.
Coté esthétique je prefere la 307 coté fiabilité général je prend la megane
désolé je prefere prviligié une voiture qui a bonne reputation sous toute c est couture !!!
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 13:10 Sujet du message:
lofresh a écrit :
désolé je prefere prviligié une voiture qui a bonne reputation sous toute c est couture !!!
très bonne réputation même, tellement bonne que chez Renault ils ont un nouveau slogan :
Ben il prendra une voiture aussi fiable que son orthographe et sa grammaire...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum