Posté le: Sam 17 Fév 07 à 10:52 Sujet du message:
salut a tous
dit moi clamaran jai l'intention d'acheter les meme feux a leds que toi mais est ce que tu pourrais poster plusieurs photos sil te plais avec les phares allumé pour moi savoir la disposition des lumiere et a quoi elle correspondent sur ces phares a led s'il te plais ca serais vraiment gentil de ta pars
Posté le: Sam 24 Fév 07 à 01:24 Sujet du message:
voici quelque photos avec en exclusivite la 307 CC du PTS c'est toujours la meme il change juste la couleur et l'interieur chaque annee...
ET VOICI POUR MOI L'UNE DES PLUS BELLE 307 AVEC LA MIENNE LOL
PLACE AU PHOTOS (jantes lexani 20 suspension pneumatique et le reste )
mais ca reste tjs tres classe
ET VOICI LA PLUS BELLE LOL
je vais faire de plus belle photos comme ca elle sera encore plus jolie... quoi que si on regarde bien ma voiture est beaucoup beaucoup plus lisse que la sienne (baguette de toit gicleur d'essuie glace et faut voir la malle arriere) mais serieux elle est tres tres belle
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 13:35 Sujet du message:
c'est la dure realite de la vie mais bon en general la 307 est tres jolie qd meme lol
sinon juste comme ca au PTS pas de 307 a par la CC violette mat recouverte de peau sur la carrosserie...
D'abord rouge, qui à pris l'eau pendant un shooting sur une plage
Après la bleu avc l'interieur RC !
Maintenant celle là !
à sa place j'aurai acheté une caisse classe avec 80.000-100.000 euro et voilà ! il doit avoir des tunes ce type !!!
[quote="jerry18"]voici quelque photos avec en exclusivite la 307 CC du PTS c'est toujours la meme il change juste la couleur et l'interieur chaque annee...
Posté le: Ven 02 Mar 07 à 19:55 Sujet du message:
non c pas celle car regarde je vois pas l'interet dune part de demonter desportes lambo qd elle y sont et les jantes c les meme...
il me semble que c la grise de l'an dernier a verifier
non c pas celle car regarde je vois pas l'interet dune part de demonter desportes lambo qd elle y sont et les jantes c les meme...
il me semble que c la grise de l'an dernier a verifier
Salut a tous
effectivement, c'est bien cette 307cc
si c'est de moi que vous parlez, non je ne suis pas le proprio
mais j'ai parlé avec lui au Paris Tuning Show et en lui demandant si c'était bien celle qui était bi ton grise et violette avant, il m'a dit que oui
En meme temps c'étais pas trop dur a deviner, regardez bien, meme jantes en 20", meme kit carroserie (sauf le pare choc avant qui a subit une modif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum