bravo!
comment ca se fait qu'il faille attendre tellement de temps pour une voiture neuve??
(conseil, vas chez le consecionnaire et dit lui de remuer ciel et terre tu aurra ta voiture dans une semaine!!:-) )
Une semaine pour une voiture neuve ?
J'aimerais bien voir ça.
Les délais varient selon si le modèle que tu souhaites (couleur,options.....) est en stock ou non.
Sinon tu prends ton ticket et tu attends qu'elle sorte de la ligne de production.
Sinon pour l'auteur du topic un mois ça passe vite ne t'inquiète pas.
La mienne j'ai bien dû attendre 3 semaines avant de pouvoir rouler avec alors que je voyais la voiture tous les jours.
Ca depend mais on peut toujour essayer!!
J'ai acheter 2 voiture et je n'ai jamais attendu plus d'une semaine et pourtant on les construit pas les voiture en Israel donc si elle sont pas la...
Sinon mon pere a acheter une jaguar et avec un peut de forcing il lui on ramener de Lyon alor que l'on habite en Haute Normandie, en deux jour!!
Quand on veut on peut!! mainteant ca depend des relation avec le vendeur!
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 12:59 Sujet du message:
si le concessionaire n'a pas la voiture demandée avec les options et tout le reste en stock, c'est le delai normal pour avoir une voiture neuve tout juste sortie d'usine
Ca depend mais on peut toujour essayer!!
J'ai acheter 2 voiture et je n'ai jamais attendu plus d'une semaine et pourtant on les construit pas les voiture en Israel donc si elle sont pas la...
Sinon mon pere a acheter une jaguar et avec un peut de forcing il lui on ramener de Lyon alor que l'on habite en Haute Normandie, en deux jour!!
Quand on veut on peut!! mainteant ca depend des relation avec le vendeur!
Tu as donc acheté des voitures qui étaient déja chez ton concessionnaire en Israel.
T'inquiète qu'ils n'ont pas fait une demande express à Peugeot qui a arreté ses lignes pour te fabriquer la tienne et te la parachuter en hélicoptère chez ton concessionnaire juste parce que tu as fait le forcing.
J'avoue j'aime pas attendre alor j'ai du choisir une autre couleur pour pouvoir recevoir une voiture destine a une presentation dans un conteneur qui arrive le landemain!
enfiiiiiinnnnnnnnnn, elle est arrivé ma 307 aprés un mois et demi de patience, elle est magnifique j'ai fais un trés bon choix. mais j'arrive pas a ajouté les photos sur le topic, aidez-moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum