Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 à moteur V6 et V6 compressé. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 à moteur V6 et V6 compressé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 12:05    Sujet du message: 307 à moteur V6 et V6 compressé. Répondre en citant












Les papillons










Freins V6





307 V6...



Début: septembre 2002 Fin programmée hiver 2004




La 307 V6 est en phase de test routier et de finition avant de recevoir une cartographie définitive et un rabaissement.

La 307 qui a servi de base au projet est un modèle 1,6 16 soupapes 3 portes vert ouranos de 2001. Dans un premier temps nous nous sommes occupés de la partie mécanique et des trains roulants, laissant l'intérieur et la carrosserie pour plus tard. Le moteur d'origine TU5JP4 a été démonté ainsi que la plupart des accessoires présents dans le compartiment moteur. Le nouveau moteur est un V6 3 litres 24 soupapes 210 ch ES9J4S d'origine PSA. Nous l'avons positionné accouplé avec sa boîte de vitesses dans le compartiment moteur. Il a été reculé à fond contre le tablier afin que les cardans travaillent droit mais aussi pour une répartition des masses optimale. Pour le calage latéral nous avons monté des cardans de 406 berline V6 avec des barreaux plus courts pour correspondre à la largeur de voies. Enfin sur l'axe vertical le moteur a été monté le plus bas possible pour des raisons de centre de gravité sans toutefois dépasser le plan défini par le bercau. Une fois ajusté au niveau à bulle le bloc était à sa place définitive et il a été monté sur chandelles pour la réalisations des 4 supports : les deux supérieurs et les deux parties de l'antibasculeur inférieur. A chaque fois l'objectif était de permettre le montage de l'ensemble des silent blocks rigides Peugeot Sport prévus pour 306. En effet il n'existe pas de silent block rigide pour 307 ou 406. Les supports ont été réalisés sur mesure en tôle pliée et percée quand c'était possible, en mécanosoudure pour le reste. Le support inférieur est celui qui a posé le plus de problèmes: une partie de la pièce en aluminium fixée sur le moteur a été coupée et remplacée par une nouvelle pièce usinée pour accueillir un silent block plus gros dans le but de compenser la suppression de l'antibasculeur supérieur d'origine sur 406 ou 607. La nouvelle pièce a été soudée plusieurs centimètres à côté de la position d'origine car le point d'ancrage sur le berceau du "U" inférieur est déplacé sur les 307 par rapport au reste de la production Peugeot. Ce "U" a lui aussi été modifié pour correspondre avec la nouvelle position du moteur, et son point de fixation déplacé grâce à une modification du berceau. Ce dernier a été également débarrassé des appendices devenus inutiles et découpé pour le passage de la boîte de vitesses.

Les entrailles du moteur sont pour l'instant d'origine mais le papillon motorisé a été remplacé par un modèle mécanique plus simple à gérer avec la gestion Sybele. Pour cela une cale d'adaptation a été réalisée car bien sûr l'entraxe des trous de fixation n'est pas le même. Le compresseur de climatisation a été supprimé tout comme la pompe de direction assistée mécanique puisqu'étant électrique sur 307. Une nouvelle courroie qui entraine juste l'alternateur a donc pris place. Le faisceau moteur d'origine a été déposé. Le circuit d'eau a été modifié pour s'adapter à la 307, au radiateur et pour supprimer le circuit de refroidissement d'huile. Les collecteurs sont des modèles de V6 194 ch car dépourvus de catalyseurs. Le collecteur arrière a dû être découpé et refait car une fois le moteur en place les tubulures butaient dans la crémaillère et le berceau. La ligne, initialement prévue pour 306 S16, est entièrement en inox de 60 mm de diamètre. Elle a été modifiée au niveau de la descente d'échappement et du raccordement du pot d'échappement qui passe désormais au-dessus du train arrière. La tringlerie de boîte a été remplacée par un ensemble levier et câbles de 406 Coupé V6 210 ch. Le support qui sert de butée aux câbles a dû être en partie découpé pour éviter la colonne de direction.

Concernant la face avant, un gros radiateur de 607 V6 a été monté. Il a fallu l'avancer par rapport à l'emplacement d'origine. Cependant la traverse inférieure d'origine s'est révélée trop fragile (une simple feuille de métal) pour être rallongée. Une nouvelle traverse en inox sur mesure est donc venue la remplacer pour porter le radiateur avec deux plis dans la longueur pour la rigidifier. Les ventilateurs sont pour l'instant des modèles soufflant en 350 mm de récupération montés sur la traverse avant. Ils vont être remplacés par deux ventilateurs aspirants Peugeot Sport montés dans le compartiment moteur. Ce sont des ventilateurs Spal en 285 mm de diamètre. La buse avant d'origine est une seule pièce qui porte le ventilateur et comprend la traverse supérieure. Elle a été découpée et réduite à sa plus simple expression: la traverse supérieure.

Les freins avant sont constitués de gros étriers brembo 4 pistons qui pincent des disques ventilés en 309x32. Pour le montage des étriers une platine d'adaptation avec un double perçage a été usinée en aluminium aéronautique. Les étriers ont également dû être retouchés et montés en décalé vers le haut par rapport aux points d'ancrage d'origine afin de ne pas buter sur le moyeu.



Enfin la dernière étape: le montage de la gestion moteur. Ils s'agit d'une gestion programmable Sybele Challenger B3 qui prend en charge l'injection, l'allumage ainsi que diverses options. Petite coquetterie : le calculateur provient d'une série limitée réalisée en aluminium taillé dans la masse (un grand merci au TFP Team). Le faisceau a été acheté brut à finir. Cela permet de réaliser tout le câblage et les branchements à la bonne longueur mais cela prend pas mal de temps à la personne qui fait le montage. Dans l'ordre les fils ont été tirés et positionnés sur le bloc moteur. Ensuite ils ont été regroupés en faisceaux puis coupés à la bonne longueur. Les connecteurs pour les injecteurs, les bobines d'allumage, les capteurs, les sondes etc. ont été sertis. En outre le faisceau a été fait en deux parties: lors de la dépose moteur le faisceau se sépare de la caisse avec un seul connecteur. Enfin les faisceaux ont été isolés. Une nouvelle boîte à fusibles et des relais sont en charge des alimentations du moteur et des accessoires.

Après des essais routiers concluants c'est l'étape de finition avec le remontage de tout ce qui manque sur la voiture et la conversion de tout ce qui est provisoire en définitif. C'est notamment le cas du support de boîte: la version prototype qui avait été réalisée en ferraille et rondelles pour ajuster au mieux la position du moteur est remplacée par un support aux mêmes côtes mais en aluminium taillé dans la masse. Il est monté avec une boulonnerie 200 kg.

La 307 est passée en carrosserie pour la réparation du bas de caisse et un lissage de carrosserie complet. Les répétiteurs de clignotants, les gicleurs de lave glace, l'antenne de toit et les monogrammes ont été supprimés. L'ensemble des baguettes de la ceinture de caisse ont été peintes couleur caisse ainsi que les deux baguettes de toit d'origine. A venir: le becquet Peugeot peint couleur caisse, la suppression de l'essuie-glace arrière et peut être dans un avenir proche un pare-chocs avant plus agressif. Les voies arrières vont gagner 40 mm comme les voies avant à l'occasion du montage des freins ALCON double piston. Enfin il ne manque plus que les amortisseurs combinés filetés KW pour rabaisser les voiture de façon draconienne.

Certaines modifications auraient pû se faire plus simplement mais dans de nombreux cas nos choix ont été guidés par le budget et ce que nous avions sous la main


Edité par T37 le Mar 28 Mar 06 à 12:29 (3 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
chouchou
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 725
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

si ca vous intéresse,

http://manu.okp.free.fr.


vous allez halluciné !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mcharl24
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages : 1314
Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

La 307 V6 !! Ouhaouuu WOUUUU !
Je veux la même ! Monsieur VERT ...

_________________
3O7 Féline 2.0HDi 136 FAP Aluminium / Cuir Intégral Palimbro Ouhaouuu WOUUUU ! SmacksSSS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DaSnipe
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages : 693
Localisation : Franconville (95)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de malade !!!!

_________________
307 XSP HDi 110 persépolis + RT3 couleur + régul vitesse + rétro élec + alarme + Challenger 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fafam31
Invité



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation




MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il est de Toulouse si je me souviens bien!!!!
Revenir en haut de page
20CD62
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages : 835
Localisation : 77

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est bien joli tout ça, mais attention:



Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?)

@+
20CD62

_________________
307 HDi - 1.6 - 110cv - Griffe - Gris Alu - RT3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur le gendarme! Pour ma part je me suis calmé! Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !
C'est le moteur qu'il lui faudrait d'origine !!
J'ai pas compris pourquoi il a enlevé les gicleurs et les répétiteurs par contre ??
Très beau boulot en tout cas !

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FredMM
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 735
Localisation : Sud de la france

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Superbe !! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !
C'est le moteur qu'il lui faudrait d'origine !!
J'ai pas compris pourquoi il a enlevé les gicleurs et les répétiteurs par contre ??
Très beau boulot en tout cas !


Parceque sa fait plus jolie, enfin aprés c'est une histoire de gout, perso je ne veux pas changer mes répétiteurs phases 1 contre les phases 2, car je veux tout simplement les supprimer (mais bon pour le moment rien est fait! Crying or Very sad )!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là il ne peut plus circulé sur la route car il n'a plus de répétiteurs. C'est interdit.
Et les gicleurs, cela aide beaucoup.... Exclamation Question

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FredMM
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 735
Localisation : Sud de la france

MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Oui mais là il ne peut plus circulé sur la route car il n'a plus de répétiteurs. C'est interdit.
Et les gicleurs, cela aide beaucoup.... Exclamation Question

Tu sais à mon avis, les flics si ils l'arrétent, sur le PV, je pensse pas qu'il marqueront qu'il manque les répétiteurs, je pensse qu'ils parleront plus du moteur que d'autre chose!
Mais bon pour ma part je suis pas certain dutout que cela est interdi de les supprimer, mais bon!
Par contre pour ce qui est des gicleurs, tu ne connais peut être pas le systéme qui était monté sur les 405, mais les 405 n'avaient pas de gicleur, mais en remplacement elles avaient un petit tuyot qui améne le liquide vitre jusque au bout de essuit glace, et en fait ce tuyot était percé tout du long, peut être a t il monté un systéme équivalant! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fafam31
Invité



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation




MessagePosté le: Mar 28 Mar 06 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr moi aussi que c'est interdit de rouler sans répétiteur.
Il doit bien avoir des voitures qui ne les ont pas!!!
Revenir en haut de page
jasons6
Sex Machine

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 2386
Localisation : Dinan-22-Bretagne

MessagePosté le: Dim 23 Juil 06 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est énorme quand meem Razz

sinon pour un moteur + pose il y en aurait pour combien à votre avis?

_________________
Tradilège,le goût de la tradition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages : 19756
Localisation : Boisseron (34)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 06 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, quick, tu nous avais caché ca, vilain garcon Razz , impréssionnant quand meme Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojo307
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages : 704
Localisation : boulogne sur mer 62200

MessagePosté le: Lun 24 Juil 06 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est se moteur la!! ouai je connait je l'ai sous le capot Laughing

_________________
307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

20CD62 a écrit :
Salut,

C'est bien joli tout ça, mais attention:



Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?)

@+
20CD62
Ouai ben y en a un qui a flashé hier mais je sais pas qui j'ai vu un flash alors que j'était a 90 sur limitation a 110 et j'ai vu personne me dépasser oO

Vais voir si c'était pour moi ou pas Rolling Eyes

C'est possible qu'il est du retard dans le traitement des informations? Car un italien est passer assez rapidement mais le flash c'est que déclencher par la suite??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
20CD62 a écrit :
Salut,

C'est bien joli tout ça, mais attention:



Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?)

@+
20CD62
Ouai ben y en a un qui a flashé hier mais je sais pas qui j'ai vu un flash alors que j'était a 90 sur limitation a 110 et j'ai vu personne me dépasser oO

Vais voir si c'était pour moi ou pas Rolling Eyes

C'est possible qu'il est du retard dans le traitement des informations? Car un italien est passer assez rapidement mais le flash c'est que déclencher par la suite??


Quick, j'étais juste derrière toi et en fait c'est un Vosgien en ZX Break bleue qui s'est pris le Flash... Monsieur VERT ...
No soucy mon ami. Hiiiiii :)

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Concombre
307 d'Élite




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages : 1005
Localisation : Grenoble plage

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

fafam31 a écrit :
Je suis pas sûr moi aussi que c'est interdit de rouler sans répétiteur.


On peut rouler sans repetiteur. Par contre, l'absence de systeme pour laver les glaces est répréhensible.

Article R316-4 du C.R

Le pare-brise des véhicules à moteur, à l'exception des cyclomoteurs à deux roues, des cyclomoteurs à trois roues non carrossés, des quadricycles légers à moteur non carrossés, des motocyclettes, doit être muni d'au moins un essuie-glace ayant une surface d'action, une puissance et une fréquence suffisantes pour que le conducteur puisse, de son siège, voir distinctement la route.
Le pare-brise doit également être équipé d'un dispositif lave-glace

_________________
307 SW - HDI110 - 2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
20CD62 a écrit :
Salut,

C'est bien joli tout ça, mais attention:



Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?)

@+
20CD62
Ouai ben y en a un qui a flashé hier mais je sais pas qui j'ai vu un flash alors que j'était a 90 sur limitation a 110 et j'ai vu personne me dépasser oO

Vais voir si c'était pour moi ou pas Rolling Eyes

C'est possible qu'il est du retard dans le traitement des informations? Car un italien est passer assez rapidement mais le flash c'est que déclencher par la suite??


Quick, j'étais juste derrière toi et en fait c'est un Vosgien en ZX Break bleue qui s'est pris le Flash... Monsieur VERT ...
No soucy mon ami. Hiiiiii :)
Non pas au meeting , hier quand j'allais au magasin tunning chez moi sur l'autoroute Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
20CD62 a écrit :
Salut,

C'est bien joli tout ça, mais attention:



Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?) Coucou (c'est nous ?)

@+
20CD62
Ouai ben y en a un qui a flashé hier mais je sais pas qui j'ai vu un flash alors que j'était a 90 sur limitation a 110 et j'ai vu personne me dépasser oO

Vais voir si c'était pour moi ou pas Rolling Eyes

C'est possible qu'il est du retard dans le traitement des informations? Car un italien est passer assez rapidement mais le flash c'est que déclencher par la suite??


Quick, j'étais juste derrière toi et en fait c'est un Vosgien en ZX Break bleue qui s'est pris le Flash... Monsieur VERT ...
No soucy mon ami. Hiiiiii :)
Non pas au meeting , hier quand j'allais au magasin tunning chez moi sur l'autoroute Confused


Si c'était limité à 110, tu ne crains rien. Des fois les radars flash alors qu'en fait il n'y a rien. Ca m'est arrivé une fois avec le radar dans la banlieue par chez moi sur une nationale alors qu'en fait j'étais bien en dessous de la limitation à 90... mais j'ai jamais rien reçu.
Les radars doivent déconnés par moment je pense... Arrow Idea Question

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skill3r
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 789
Localisation : 49

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

quelque fois, iils mettent les radars en fonctionnement continue pendant quelques heures afin de prendre toutes les voitures.
Cette mesure est faite pour verifier la presence de la ceinture ou non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragongreg
Nouveau




Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages : 1
Localisation : prades

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 09 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut je voudrais savoir comment tu a fait pour monter les cardant moi quand j'avance sa tramble grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pead
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages : 96
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 09 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans ... pas mal Super content :D

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonathan 14
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages : 3817
Localisation : Caen

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 09 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Truc de malade je veut le meme bloc Super content :D

_________________
L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté ! Monsieur VERT ...
Bmw E46 Pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akira71-30
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages : 1806
Localisation : Molinet (03)

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 09 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pead a écrit :
3 ans ... pas mal Super content :D



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
 www.forum307.com is a state of mind, don't forget it Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack-e
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages : 1065

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 09 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout pourri après 3 ans dans la terre ??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales