Bonjour
XT & XT premium de 2001 pas de jantes alu les jantes alu ces sur xs prenium & xsi de 2001
bonjour,
désolé de te redemander confirmation mais je dois aller chercher ma 307 1.6 16V essence de 07/2002 en finition XS Premium est dessu il n'y a pas de jantes alu mais des enjoliveurs
si je confirme, moi c'est une XS Premium
il y a les phares- essuies galaces auto, clim auto et il ya aussi les miriors de par soleil éclairé de chaque coté
en tout cas je trouve sa bizarre d'avoir cette finition et de na pas avoir les JA
si je confirme, moi c'est une XS Premium il y a les phares- essuies galaces auto, clim auto et il ya aussi les miriors de par soleil éclairé de chaque coté
en tout cas je trouve sa bizarre d'avoir cette finition et de na pas avoir les JA
si je confirme, moi c'est une XS Premium il y a les phares- essuies galaces auto, clim auto et il ya aussi les miriors de par soleil éclairé de chaque coté
sinon c'est quelle type de JA (challenger..... )
Ce sont des options, sauf pour la clim
je t'arrétes j'ai le récapitulatif des finitions de chez peugeot, est ce ne sont des options sur la finition XS PREMIUM
Bonjour
Donne nous l'équipement complet de ta voiture la motorisation et l'année on te dira le model
oki
alors c'est une 307 5 places de juillet 2002 c 'est une 1.6 16V essence 110Ch.
elle a donc :
- phares auto
- essuies glaces auto
- clim auto
- ODB monochrome
- radio cd + 6 HP
- miroir de par soleil eclairé
- range lunette "au plafond" style avion
- enjoliveurs 15"
- bandes de parchoc non peint
- fermeture centralisé avec "supercondannation" (les vitres remontes)
- rétros electriques et dégivrants
- anti-brouillard intégrés aux optiques
- boite a gants réfrigéré
- 6 airbags
- appuie tétes arriéres
- accoudoirs avant centraux
- poignées et rétros peint couleur carroserie
voila je crois que tout y est, mais bon je l'ai que demain donc c'est de mémoire et sa fait une semaine
finition cuir ivoire, allumage auto essui glace auto boite a gand refrigéré, range lunette, pare soleil eclairé, retro electrique, anti brouillard, lave phares, pack electrique, pack rangement, etc etc mais tout le monde me dit que c est une xs non premium
j oubliais aussi les jantes en 17 challenger aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum