voila donc je viens de faire une photo avec mon portable (dsl pour la qualité) dés demain promis j'en fait une avec mon apareil photo ( faut que je le retrouve ) pour les photos de ma 307 avec ces nouveau feux j'essayerai de les mettre dimanche . Voila j"éspere que sa te plaira.
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Et alors ?
Si toi tu veux prendre le risque de les acheter en Allemagne ok vas y .
Moi je les ai chez moi encore dans leur carton bien sur je l'ai sortit pour voir. Et puis je crois que c'est mon prix que tu remet en question . Trouve moi en France moins cher et là on sera d"accord. Sur ce bonne nuit a demain je vais me coucher.
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum