Patience, patience, ça viens, c est pour bientôt...
Normalement ce sera ceux là
Par contre personne ne sait pour le connecteur ? J ai demandé à Mecatechnic, le gars à pas pu me répondre, vu qu ils n avaient pas la référence en stock .
Car j ai pu lire à droite et à gauche que sur 206, il fallait bidouillé pas mal pour les branché
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
Posté le: Ven 12 Jan 07 à 08:30 Sujet du message:
Oui mais sur les 206, beaucoup passent en angel eyes alors qu'ils sont en H4 d'origine (phares striés). C'est pour ça qu'il faut bidouiller et racheter un faisceau.
Si il sortent des angel eyes t'inquiètes pas que c'est prévu pour se brancher directement comme l'origine sinon ça sert à rien
_________________ Si c'était facile tout le monde le ferait...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 12 Jan 07 à 10:10 Sujet du message:
Par contre là, Nemesis, si tu les prends, je veux voir le résultat .... j'adore ces feux :p
J'espère juste qu'ils acceptent n'importe quelles ampoules et surtout qu'ils ont le réglage de seuil électrique.....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 10:28 Sujet du message:
Tu dit que ta 1 feux qui à prit la flotte et l'autre qui a un pète car tu fait beaucoup de l'autoroute, si ta l'assurance brit de glace tu leur montre la facture de tes angels et normalement ils te les remboursent (par contre évite de te rendre chez ton assureur avec ta voiture ).
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 10:28 Sujet du message:
je pense qu'il t'enverra chez carglas ou chez un peugeot de toute façon.
MAis à mon avis ça va être chaud de faire passer les 2 feux sans le PB par exemple...
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 10:32 Sujet du message:
Un pote à fait sa pour sa 206 en telephonant à son assureur c'est passé : je voulai faire pareil mais vu que j'ai pas le brit de glace dans mon contrat...nada
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum