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marco13013 Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages : 9 Localisation : Aix en provence
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Posté le: Ven 11 Mai 18 à 15:14 Sujet du message: Problème Serrage Angulaire Culasse |
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Bonjour,
Je recherche un conseil assez technique.
Je refais le 1.416V ess de ma 307 et au moment de serrer le joint de culasse, il faut :
Faire une passe à 1,5 nm
Faire une passe à 2,5 nm
Puis serrage angulaire de 200°.
Le serrage angulaire n'est efficace que si l'on sait d'où on part.
Or avec ma clef dynamo, 1,5 et 2,5 (très faible) ne sont pas assez précis : donc je ne sais pas d'où je part, et mon serrage angulaire ne voudra plus rien dire ...
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?
(pas trouvé dans le forum)
Existe t il une alternative à l'angulaire ?
Merci pour l'entraide.
Marco.
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_________________ 307 Restylée 1.4 i 16V 90cv Confort Pack
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mrjhack Curieux
Inscrit le: 15 Déc 2018 Messages : 5
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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honda 307 de Bronze
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Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
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marco13013 Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages : 9 Localisation : Aix en provence
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honda 307 de Bronze
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Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 19 Déc 19 à 07:42 Sujet du message: |
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J'ai aussi utilisé la méthode du CD, mais pas tout a fait pareil.
J'avais gradué le 0 et le 200 (par exemple), et j'avais fixé a la caisse un fil de fer qui faisait office d'aiguille, placée sur le 0.
Du coups pas besoin de double disque, et pas de risque que les deux disques tournent ensemble.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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