Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 09:10 Sujet du message: |
|
|
clemc31 a écrit : | bah oui lol, iso ceci, iso cela, s'il n'y avait uniquement ISO, les gens se ferait pas chier !!! |
ba oui mais comme tout se complique , avec les commandes qui passent par l'autoradio et la commande au volant il ont du faire un faiseau particulier.
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
clemc31 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V a écrit : | Quelles sont les news ?  |
Alors... j'ai acheté un faisceau inverseur de polarité chez Norauto, à l'occasion de la pose de mes plaques et l'achat de produit d'entretien... résultat, un billet de 10 euros jeté à la poubelle, le poste se comporte exactement comme s'il n'y était pas... que je mette jaune/jaune et rouge/rouge ou inversement, pareil. J'ai essayé (avant d'acheter, le mec est sympa) un faisceau inverseur de polarité chez peugeot, et là, ben je m'attendais vraiment à ce que ça marche, et ben nan !! le poste est alimenté en courant (je peux appuyer sur le bouton eject, le CD sort), mais tout ce qui est bouton de la facade, illumination, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas l'allumer... (que j'ai mis le contact ou pas).
Résultat, je vais repasser chez peugeot, il va regarder plus précisément avec un multimètre, et le cas échéant, couper et ressouder les fils...
à moins que vous n'ayez une idée miraculeuse !!
|
|
_________________ This is the law !
307 XS 2.0 16v 138ch, Gris Sidobre, de 2001
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
clemc31 a écrit : | Alors... j'ai acheté un faisceau inverseur de polarité chez Norauto, à l'occasion de la pose de mes plaques et l'achat de produit d'entretien... résultat, un billet de 10 euros jeté à la poubelle, le poste se comporte exactement comme s'il n'y était pas... que je mette jaune/jaune et rouge/rouge ou inversement, pareil. J'ai essayé (avant d'acheter, le mec est sympa) un faisceau inverseur de polarité chez peugeot, et là, ben je m'attendais vraiment à ce que ça marche, et ben nan !! le poste est alimenté en courant (je peux appuyer sur le bouton eject, le CD sort), mais tout ce qui est bouton de la facade, illumination, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas l'allumer... (que j'ai mis le contact ou pas).
Résultat, je vais repasser chez peugeot, il va regarder plus précisément avec un multimètre, et le cas échéant, couper et ressouder les fils...
à moins que vous n'ayez une idée miraculeuse !! |
307 LAFOREVER 16V a écrit : | Je me rappel avoir acheter un adaptateur iso chez nortoto (6€) lorsque j'ai essayer ca ne fonctionne pas malgré tout les branchements possible mais depuis que j'ai installer l'adaptateur iso de chez peugeot (11€) ca fonctionne niquel allez savoir pourquoi...  |
Tout comme moi mais moi mon Pioneer fonctionne très bien avec l'adaptateur Peugeot...
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
clemc31 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
ben voilà un nouveau cas pas encore rencontré !! fallait bien que ça m'arrive à moi !!
|
|
_________________ This is the law !
307 XS 2.0 16v 138ch, Gris Sidobre, de 2001
|
|
|
 |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|