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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Mer 13 Mar 19 à 19:16 Sujet du message: |
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Bonsoir.je redetterre mon poste, car apres pres d’un an de galere , j’ai résolu la panne de calage et coupure moteur,et c’etait tout simplement le tuyau de depression qui partait de l’electrovanne jusqu’au papillon doseur du haut. En effet le tuyau etait fissuré sur le dessous , donc il ne pilotait pas le papillon quant il le fallait d’ou a coups et calage par manque d’air. Merci a tous pour vos aides
Donc resolu
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 13 Mar 19 à 19:18 Sujet du message: |
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cool pour toi !merci tivee pour le retour .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Jeu 25 Juil 19 à 07:27 Sujet du message: DEFAUT P1197 ET P0204 |
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Bonjour à tous
Ma joie a été de courte durée, quant dans une montée ,en plein dépassement ,a près de 120 km/h ,rebelote, acoup et coupure moteur.J'ai réussi quant quant même a stopper la voiture, mais impossible de la démarrer.J'ouvre le capot et débranche l'injecteur 4 (coté distri) et la elle redémarre mais sur 3 pattes évidement.Donc j'ai pu rentrer chez moi en mode 3 cylindre, mais sans calage.
Alors ma question est : est ce que c'est cet injecteur 4 qui me pose problème depuis le début? ou est ce un problème au niveau du BSM, dans tous les cas au diag j'ai le défaut P1197 et P0204 et L’éternel p1351.
Salut
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 25 Juil 19 à 08:53 Sujet du message: |
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salut,
il faudrait déjà voir au niveau injecteur N°4 ?
si c'était le BSM elle ne démarrerait pas du tout !
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A bon entendeur !
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tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages : 99
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Posté le: Jeu 25 Juil 19 à 13:42 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut,
il faudrait déjà voir au niveau injecteur N°4 ?
si c'était le BSM elle ne démarrerait pas du tout ! |
Salut Zamaz, oui en effet elle ne redémarrait pas.Je vais commencer par faire tester l'injecteur sur banc et contrôler le faisceau depuis le BSM .
Un injecteur défectueux peut il faire caler un moteur? il n'y a pas de stratégie du BSI qui empêche cela?
Merci de vos éclairage.
Slt
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_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 25 Juil 19 à 13:49 Sujet du message: |
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possible je ne sais pas
c'est le calc moteur qui gère les injecteurs
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