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arret moteur et defaut P1197
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tivee
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MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.je redetterre mon poste, car apres pres d’un an de galere , j’ai résolu la panne de calage et coupure moteur,et c’etait tout simplement le tuyau de depression qui partait de l’electrovanne jusqu’au papillon doseur du haut. En effet le tuyau etait fissuré sur le dessous , donc il ne pilotait pas le papillon quant il le fallait d’ou a coups et calage par manque d’air. Merci a tous pour vos aides
Donc resolu

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour toi !merci tivee pour le retour .

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mike86
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MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est sympa d' apporté la solution à ton soucis Yeah ! Cool !!

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tivee
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MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 à 07:27    Sujet du message: DEFAUT P1197 ET P0204 Répondre en citant

Bonjour à tous

Ma joie a été de courte durée, quant dans une montée ,en plein dépassement ,a près de 120 km/h ,rebelote, acoup et coupure moteur.J'ai réussi quant quant même a stopper la voiture, mais impossible de la démarrer.J'ouvre le capot et débranche l'injecteur 4 (coté distri) et la elle redémarre mais sur 3 pattes évidement.Donc j'ai pu rentrer chez moi en mode 3 cylindre, mais sans calage.
Alors ma question est : est ce que c'est cet injecteur 4 qui me pose problème depuis le début? ou est ce un problème au niveau du BSM, dans tous les cas au diag j'ai le défaut P1197 et P0204 et L’éternel p1351.
Salut

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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

il faudrait déjà voir au niveau injecteur N°4 ?
si c'était le BSM elle ne démarrerait pas du tout !

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tivee
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MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut,

il faudrait déjà voir au niveau injecteur N°4 ?
si c'était le BSM elle ne démarrerait pas du tout !


Salut Zamaz, oui en effet elle ne redémarrait pas.Je vais commencer par faire tester l'injecteur sur banc et contrôler le faisceau depuis le BSM .
Un injecteur défectueux peut il faire caler un moteur? il n'y a pas de stratégie du BSI qui empêche cela?
Merci de vos éclairage.
Slt

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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

possible je ne sais pas

c'est le calc moteur qui gère les injecteurs

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