Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Lun 13 Juin 16 à 19:52 Sujet du message:
Et oui super journée avec le soleil et la bonne humeur au rendez-vous. Bien content aussi car le nombre de participants à doubler pour ce deuxième rasso ligérien avec de très belles voitures présentes.
Même si les photos ressemblent à celles de mes petits camarades je post 1-2 photos des voitures en espérant que cela donne des envies de rassemblement à d'autres membres du forum
Posté le: Mar 09 Juil 19 à 20:47 Sujet du message:
rom 42 a écrit :
Ok, donc pour le moment ont bloque le dimanche 12 juin, puis si quelqu'un est indisponible filezillauc browserrufus ce jour là, ben on regardera une autre date tous ensemble!
Brook42, cette date te convient-elle?
Je viens d'envoyé un mp à Jej307, Tiassou43 et Oums42, en espèrent avoir une réponse de leur présence ou pas.
Je vous tien au courent si jamais ils me répondent par mp ...
Pour le lieux, je pense que Sainté et ces alentours conviendrait à tout le monde ...
N'hésiter pas à proposer des lieux sympas ou représentatifs de notre chère région (peut-être pas devant le stade car déjà fait ...)
A+
Coucou les ligériens. C'est ok pour moi aussi, belle occaz de prouver aux membres du forum que dans la Loire on est bien actif et passionné de 307. Laughing
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum