- Vidange de boite
- Remplacement huile de boite
- Remplacement liquide de refroidissement
- Remplacement des 2 pneus AV
- Équilibrage
- Géométrie
- Parallélisme
Je l'ai récupéré cette après-midi quel plaisir d'avoir un embrayage souple
J'en ai aussi profité pour lui donner un bon coup de lavage
Bonsoir,
Chez feu vert "Garage" ont eu lieu les réparations ??
Bonne routes
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bon en 2015 j'avais commandé des ampoules à Bobyrush en 5000K une merveille niveau couleur c'était vraiment top
J'ai une ampoule qui s'allume une fois sur 15 donc j'ai décidé de les changer bien dommage Bobyrush n'en à plus
Du coup j'ai commandé chez LedPerf en 5000 K mais là vraiment déçu déjà une différence de température sur les deux ampoules commandées et ce soir lorsque je suis rentré chez moi j'avais vraiment l'impression que ça éclair jaune.
Comme vous pouvez le voir sur les deux photos de jour on voit clairement la différence de couleur. (Les deux sont censé être du 5000K de chez LedPerf)
Et de nuit voici ce que sa donne .... couleur jaunâtre
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum