Posté le: Ven 30 Déc 16 à 12:34 Sujet du message: Antibrouillards défaillants AV AR
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver un cas similaire, je me permet donc de créer un nouveau sujet.
Les antibrouillards avant et arrière de la 307 ne fonctionnent plus. L'avertisseur sur le tableau de bord n'apparait pas. Le problème est survenu du jour au lendemain.
J'ai déjà effectué quelques contrôles :
- Démontage des ampoules pour vérifier leur état :OK
- Vérifier tous les fusibles dans l'habitacle et sous le capot : OK (Par contre, aucun fusible n'est à destination des antibrouillard apparemment...)
Du coup, je sèche un peu. Avez vous le schéma électrique des antibrouillard et le schéma du câble pour savoir si c'est le BSI, le Com 2000, ou d'autre ...?
Pour rappel :
307 2.0 HDI 136 de Mars 2007, Feux Auto
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 13:01 Sujet du message:
Bizarre tes pannes. Car apparemment, ce sont 2 pannes étant donné qu'il te déjà faut 3 manipulations pour arriver à faire fonctionner l'anti-brouillard AR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum