Oui c'est normal , cela sert pour fixer les tapis d'origine.
Bonne journée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 23 Jan 17 à 18:06 Sujet du message:
Il manque la petite tige filetée qui te permet de fixer le clips de maintien du tapis de sol. Tu as le même 30cm à droite à côté de ta console centrale.
C'est surtout pour éviter ce qu'il se passe en ce moment...que le tapis vienne se coincer sous ta pédale d'embrayage.
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
Posté le: Lun 23 Jan 17 à 19:15 Sujet du message:
Heureusement que tu as mis les syllabes dans le bon ordre dans le titre ! Ca aurait pu donner "Trouduc côté con" ...
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Heureusement que tu as mis les syllabes dans le bon ordre dans le titre ! Ca aurait pu donner "Trouduc côté con" ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum