Posté le: Mar 29 Nov 16 à 08:15 Sujet du message: RIP ZT !je suis dégouté !!
salut
RIP ZT !je suis dégoûté !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
il y en a d'autres mais aussi complet que celui-là je n'y crois pas trop
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
A bon entendeur !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 06 Déc 16 à 14:02 Sujet du message: Re: RIP ZT !je suis dégouté !!
zamaz a écrit :
salut
RIP ZT !je suis dégoûté !!
Ce qui est dommage et de ce que j'ai compris, c'est une affaire de gros sous.... au lieu de se "contenter" de faire le principe du site, je dirais "classiquement" non il a fallu blanchir du fric et pas qu'un peu plusieurs centaines de millions... bref avec de telles sommes forcément c'est de plus en plus visible...
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum