Posté le: Mer 17 Aoû 16 à 21:46 Sujet du message: Bonjour à tous
Salut à tous
Je me joins à vous suite à l'achat d'une 307 HDI 90ch que je viens d'acheter.
J'espère trouver pas mal d'informations sur le forum concernant un problème de frein que je rencontre.
Je suis en IDF
Posté le: Sam 20 Aoû 16 à 11:17 Sujet du message: salutations de Papymoto
Bonjour à tous ,
je suis le l'heureux propriétaire d'une 307 CC 2L HDI noire intérieur cuir rouge et noir de novembre 2005 avec 116000 kms .
je réside dans le jura ,j'ai la cinquantaine et cette voiture me procure de vrais moments d'évasions. bref du bonheur !!
mes passions sont mon petit fils ,mes enfants ,la famille , la pêche , la moto ,les escapades entres potes que ce soit en voiture ou en moto .
j'aimerai vous présenter ma CC mais le format est incorrect (help !!!)
[/img]
Posté le: Sam 20 Aoû 16 à 11:20 Sujet du message: Re: salutations de Papymoto
papymoto a écrit :
Bonjour à tous ,
je suis le l'heureux propriétaire d'une 307 CC 2L HDI noire intérieur cuir rouge et noir de novembre 2005 avec 116000 kms .
je réside dans le jura ,j'ai la cinquantaine et cette voiture me procure de vrais moments d'évasions. bref du bonheur !!
mes passions sont mon petit fils ,mes enfants ,la famille , la pêche , la moto ,les escapades entres potes que ce soit en voiture ou en moto .
[/img]
Salut,
Pourquoi tu n'ouvres pas un autre sujet pour ta présentation ?
bulle; Nouveau sujet
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 20 Aoû 16 à 11:30 Sujet du message: salutations de Papymoto
Bonjour à tous ,
[/img]
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum