Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma 307 2.0 HDI 110ch XT Premium by I DeSTRoY I - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Ma 307 2.0 HDI 110ch XT Premium by I DeSTRoY I
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I DeSTRoY I
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MessagePosté le: Dim 03 Juil 16 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

En ce qui concerne la petite ampoule du cendrier, elle n'est pas morte et fonctionne parfaitement, je ne l'avais tout simplement jamais remarquée.

J'ai donc protégé le petit plastique rouge transparent avec du scotch pour peindre tranquillement.

Je suis en train de finir de repeindre mes plastiques intérieurs de ma 307 avec mon père.

J'en profite puisque je suis de retour pour une petite semaine sur Paris.

Je me suis également acheté mon autoradio, un Pioneer DEH-X5800BT.

Nous sommes en train de chercher pour le brancher mais, pour le moment nous ne parvenons pas à ce que, dès lors que nous enlevons la clé du contact, le psote se coupe.

Pour le moment, le poste se coupe que quelques minutes après avoir fermé les portes et dès que nous rouvrons les portes, l'autoradio se rallume.

Il semblerait qu'il faille intervertir le fil jaune avec le fil orange car mon père a pris les mesures au voltmètre, et c'est le seul câble qui permet de couper l'alimentation lorsque l'on enlève les clés.

Donc ... WAIT AND SEE ! Wink


Par contre, j'ai une question pour vous, comment fait-on pour démonter ce foutu plafonnier ?! J'aimerais bien mettre mon micro à cet endroit là dans le petit emplacement qui ressemble étrangement à un emplacement pour micro.

Merci par avance pour votre réponse les copains ! Hiiiiii :)
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Planet-P-Project
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 16 à 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plafonnier, tout est clipsé. Il faut déjà faire "sauter" la partie transparente et ensuite rabattre 2 petites pattes. Derrière ensuite tu pourras déclipsé le support complet. Tu peux trouver chez Autobacs une interface qui t 'inverseras les 2 fils et en plus tu récupères ta commande au volant. Ou alors sur le net avec un site anglais pour une vingtaine d'euros.

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I DeSTRoY I
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 16 à 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Planet-P-Project Hiiiiii :)

Hier nous avons fais sauté les 2 petites pattes métalliques, mais ensuite pour déclipser le support complet, cela coince quand même fort et nous avons peur de casser quelque chose. Nous avons essayé de le déclipser par l'avant mais n'y sommes pas parvenu.

Aurais-tu une méthode pour le déclipser ?


En ce qui concerne l'inversement des deux fils jaunes et orange, tu m'as dit qu'il existait une interface chez Autobacs. C'est celle qui permet de récupérer les commandes au volant ou c'est autre chose ? Parce que samedi chez Autobacs, pour l'interface pour les commandes au volant, ils m'ont dit que cela coûtait 75€ environ.

Peut-tu me donner le lien du site anglais permettant de récupérer les commandes au volant pour 20€ s'il te plaît ?

J'avais trouvé ça pour récupérer l'interface au volant mais à 54€ :

https://www.amazon.fr/gp/product/B003VQRURQ/ref=s9_simh_gw_g107_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-2&pf_rd_r=AT5J6H0ZTG0MJA26CEZF&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=4cf8bf41-037e-420c-9d67-a9d544875835&pf_rd_i=desktop
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MessagePosté le: Mar 05 Juil 16 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Hiiiiii :)

Le poste est branché et installé. Il s'éteint désormais automatiquement dès qu'on coupe le contact.

Avec mon père, nous avons également fini la peinture des plastiques et je suis en train de les remonter.

Mon dieu que ça claque ! Razz Cool
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Planet-P-Project
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mer 06 Juil 16 à 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Désolé, je viens de lire tes messages. Tu as réussi pour le plafonnier ? Et l'interface ? Normalement, tu devrais trouver le lien dans la partie audio du forum. Le mien avait tenu 1 an...avant de lâcher et d'allumer l'autoradio 1 fois sur 2. Du coup dans "l'urgence" si on peut dire, j'en avais racheté 1 chez Autobacs à 75€. Pas embêté depuis.

C'est vrai qu'un autoradio plus moderne ça change la vie. Wink

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MessagePosté le: Mer 06 Juil 16 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement des photos...

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MessagePosté le: Lun 11 Juil 16 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Planet-P-Project Wink

Les photos viendront très prochainement, il me manque les caches poignées des portières à remettre mais avant, il faut que je remette mes agrafes de portières neuves pour remplacer celles qui étaient cassées.

J'ai été à la casse cet après-midi pour essayer d'y trouver un vide-poche et un bouton ESP. J'ai pu démonté un bouton ESP mais les seules vides-poches que j'ai trouvé étaient déjà démontés et balancés dans l'habitacle et donc dans un mauvais état.

Je vais voir avec un certain David pour ce dernier Hiiiiii :)

Pour le plafonnier, par manque de temps, nous avons abandonné. Je m'y pencherais un peu plus tard.
Pour le poste, je n'ai pas eu besoin d'une interface particulière, nous avons juste inversé les fils oranges et jaunes.


Exclamation Depuis 2 semaines en revanche, j'ai un bruit métallique aux alentours de 2500-3000 tours lorsque je roule et donc avec une vitesse enclenchée. Je pensais que cela pouvait venir du collecteur d'échappement vu le bruit et en cherchant sur internet, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème récurrent.

D'où pensez-vous que cela peut provenir ? Si c'est du collecteur, comment le démonter s'il vous plaît ? Est-ce derrière le moteur ?

Merci par avance pour vos réponses Wink
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