F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I DeSTRoY I 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 131 Localisation : Maureilhan - Languedoc Roussillon
|
Posté le: Dim 03 Juil 16 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars !
En ce qui concerne la petite ampoule du cendrier, elle n'est pas morte et fonctionne parfaitement, je ne l'avais tout simplement jamais remarquée.
J'ai donc protégé le petit plastique rouge transparent avec du scotch pour peindre tranquillement.
Je suis en train de finir de repeindre mes plastiques intérieurs de ma 307 avec mon père.
J'en profite puisque je suis de retour pour une petite semaine sur Paris.
Je me suis également acheté mon autoradio, un Pioneer DEH-X5800BT.
Nous sommes en train de chercher pour le brancher mais, pour le moment nous ne parvenons pas à ce que, dès lors que nous enlevons la clé du contact, le psote se coupe.
Pour le moment, le poste se coupe que quelques minutes après avoir fermé les portes et dès que nous rouvrons les portes, l'autoradio se rallume.
Il semblerait qu'il faille intervertir le fil jaune avec le fil orange car mon père a pris les mesures au voltmètre, et c'est le seul câble qui permet de couper l'alimentation lorsque l'on enlève les clés.
Donc ... WAIT AND SEE !
Par contre, j'ai une question pour vous, comment fait-on pour démonter ce foutu plafonnier ?! J'aimerais bien mettre mon micro à cet endroit là dans le petit emplacement qui ressemble étrangement à un emplacement pour micro.
Merci par avance pour votre réponse les copains !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 04 Juil 16 à 05:48 Sujet du message: |
|
|
Pour le plafonnier, tout est clipsé. Il faut déjà faire "sauter" la partie transparente et ensuite rabattre 2 petites pattes. Derrière ensuite tu pourras déclipsé le support complet. Tu peux trouver chez Autobacs une interface qui t 'inverseras les 2 fils et en plus tu récupères ta commande au volant. Ou alors sur le net avec un site anglais pour une vingtaine d'euros.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 131 Localisation : Maureilhan - Languedoc Roussillon
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 06 Juil 16 à 05:29 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je viens de lire tes messages. Tu as réussi pour le plafonnier ? Et l'interface ? Normalement, tu devrais trouver le lien dans la partie audio du forum. Le mien avait tenu 1 an...avant de lâcher et d'allumer l'autoradio 1 fois sur 2. Du coup dans "l'urgence" si on peut dire, j'en avais racheté 1 chez Autobacs à 75€. Pas embêté depuis.
C'est vrai qu'un autoradio plus moderne ça change la vie.
|
|
|
|
|
 |
ben42 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
|
Posté le: Mer 06 Juil 16 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Vivement des photos...
|
|
_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
Retour au bon vieux moteur essence...
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|