Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PeuJoeJoe Curieux
1.4e 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 11 Juin 16 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Non, pas la peine. D'ailleurs, 1 seul sera alimenté, le 2ème étant coupé car pas de mise sous contact (la clé hors du neiman).
Au pire, tu retires le fusible radio, ou tu débranches le cosse batterie positive. Mais il n'y a pas de raison, sauf si tu as Parkinson...
|
|
|
|
|
 |
PeuJoeJoe Curieux
1.4e 90ch
|
Posté le: Sam 11 Juin 16 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ok, ma femme avait en effet émis l'idée de retirer le fusible, mais j'avais mal compris (je pensais qu'elle parlait de celui sur l'autoradio, alors qu'elle avait repéré celui de son boitier fusibles... dont j'ignorais même l'existence *chut*).
Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 11 Juin 16 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, elles ne sont pas toutes blondes...
|
|
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Dim 12 Juin 16 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
mdrr fab
|
|
|
|
|
 |
PeuJoeJoe Curieux
1.4e 90ch
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 13 Juin 16 à 04:04 Sujet du message: |
|
|
Euh...Comment dire... Et tout ça, sur combien de temps ?
Sinon, à la vente chez Peugeot, il existe un petit faisceau, qui sert de prise pour inverser les alimentations. Elle coûte dans les 5€. Je n'ai plus la référence en tête. Il faudrait chercher Dieu côté du sujet autoradio. Voir chez Norauto ou autres au moment d'acheter ton adaptateur d'antenne.
Sinon, je peux rire encore ?
|
|
|
|
|
 |
PeuJoeJoe Curieux
1.4e 90ch
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 13 Juin 16 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pour l'adaptateur à 5 euros moi je l'ai pas mis , mon poste reste allumé quand je coupe le contact mais cela ne me gène pas car le BSI se met en veille 2 mn environ après coupure du contact et coupe l'alimentation du poste, donc aucun risque de vider la batterie, l'avantage pour moi c'est que quand j'appui sur mon plip pour ouvrir la voiture (donc réveil du BSI), j'ai déja l'autoradio en marche quand j'arrive à la voiture. Après tu fais comme tu veux tu as le choix, tu peux faire le test pour t'assurer que le BSI coupe bien le poste dans les 2 ou 3 mn qui suivent sa mise en veille. Cela fait 5 ans que mon installation est comme ça et aucun problèmes.
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Juin 16 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
franck61 a écrit : | Pour l'adaptateur à 5 euros moi je l'ai pas mis , mon poste reste allumé quand je coupe le contact mais cela ne me gène pas car le BSI se met en veille 2 mn environ après coupure du contact et coupe l'alimentation du poste, donc aucun risque de vider la batterie, l'avantage pour moi c'est que quand j'appui sur mon plip pour ouvrir la voiture (donc réveil du BSI), j'ai déja l'autoradio en marche quand j'arrive à la voiture. Après tu fais comme tu veux tu as le choix, tu peux faire le test pour t'assurer que le BSI coupe bien le poste dans les 2 ou 3 mn qui suivent sa mise en veille. Cela fait 5 ans que mon installation est comme ça et aucun problèmes. |
Oui d'accord mais est ce que le poste garde tout en mémoire, les radios et tes configurations de son ?
ça n'était pas le cas pour moi avant de mettre le fameux faisceau.
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
PeuJoeJoe Curieux
1.4e 90ch
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 14 Juin 16 à 06:27 Sujet du message: |
|
|
[quote="Titanium"] franck61 a écrit : | Oui d'accord mais est ce que le poste garde tout en mémoire, les radios et tes configurations de son ? |
Oui le poste garde bien tout en mémoire, station, reglage, la lecture de fichier usb ou cd reprend au meme endroit ou ça avait couper.
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Juin 16 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="franck61"] Titanium a écrit : | franck61 a écrit : | Oui d'accord mais est ce que le poste garde tout en mémoire, les radios et tes configurations de son ? |
Oui le poste garde bien tout en mémoire, station, reglage, la lecture de fichier usb ou cd reprend au meme endroit ou ça avait couper. |
D'accord, oui j'avais oublié la lecteur USB ou de CD, donc dans ce cas là le faisceau n'est pas indispensable.
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|