Posté le: Mar 26 Avr 16 à 08:59 Sujet du message: Envie de repeindre mes jantes
Bonjour à tous
je souhaiterai repeindre mes jantes mais j'avoue hésiter entre le gris antrhacite avec tour de jante en orange, le noir mat ou brillant avec tour de jante en orange ou alors l'orange full.
Pourquoi orange ? Tout simplement qu'il y aura une pub dont le mot principal sera orange sur la lunette arrière sur un fond noir microperforé.
Voici quelques exemples mais je ne suis pas doué. Je ne souhaite pas changer les jantes, je le précise
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 26 Avr 16 à 09:44 Sujet du message:
Salut...
Un simple liseré orange sur des jantes grises anthracites ou noires me semble plus adéquate que des jantes complètement oranges. Après, ce n'est que mon avis.
Un simple liseré orange sur des jantes grises anthracites ou noires me semble plus adéquate que des jantes complètement oranges. Après, ce n'est que mon avis.
Merci, je m'oriente vers ce choix en gris clair / foncé ou noir d'après les teintes ci dessus
Je recherche des photos de rendu posé histoire de voir, Google est mon ami LOL
La jante en seconde postion me parait plus adapté à la couleur de la 307, non ?
Edité par BanditFrane le Mar 26 Avr 16 à 09:50 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum