Posté le: Sam 14 Juil 12 à 14:49 Sujet du message: Un Bandit parmi vous... ( + Photos)
Hello,
Je me présente, nouveau sur ce forum mais très ancien sur d'autres...en home cinema...
Je viens de récupérer la 307 de mon épouse étant donné que nous ne voulions pas la vendre vu son aspect confortable. J'ai donc revendu ma clio société la poste et suis donc avec la 307 de 2001.
Mes projets sont simples, de nouveaux feux arrières, un nouvel autoradio et pourquoi pas des nvx phares avants...
Ma 307 est grise et je pense opter pour des deux à leds sur fond rouge qui allient la discrétion à la ligne de cette berline.
A bientot car je suis en pleine recherche LOL
Edit :
Je suis un vieux né en octobre 1964
Je réside dans le NPDC (59/62)
Passionné par le Home Cinéma
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 15:20 Sujet du message:
Bienvenue sur F3O7...
Pense aux photos...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Regarde ma présentation
Les feux arrières je n'aime pas les premiers çà fais mitrailleuse.
Merci mais j'avoue que les seconds feux me plaisent aussi car discrets mais si le coté gauche est rouge pour l'A.B., ca le fera moins et impossible de trouver une photo sur Google
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 19:35 Sujet du message:
C'est pas des leds .. Pour l'autoradio regarde sur le site que je t'ai dis, à 200€ ils sont mieux que certains dans les centres auto qui coutent le double. Je n'ai aucun problème avec le miens.
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 08:48 Sujet du message:
LoNsDqLe_AIM a écrit :
C'est pas des leds .. Pour l'autoradio regarde sur le site que je t'ai dis, à 200€ ils sont mieux que certains dans les centres auto qui coutent le double. Je n'ai aucun problème avec le miens.
Oui, j'avais vu aussi ces postes sur Ebay et je devais regarder aussi sur DHGate.
Quel modèle as tu ?
Perso, pas besoin de télé, simplement carte mémoire, cd mp3 et gps, le reste m'importe peu
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 10:35 Sujet du message:
Autoradio reçu hier, en 48 heures depuis Hong Kong.
Suis maintenant à la recherche du cable din inverseur afin que l'autoradio ne perde pas ses mémorisations. Car sans ce cable, l'autoradio se coupe après 15 mn et perds tous ses réglages...
Comme sur mon Pioneer 600 BT
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 10:37 Sujet du message:
Il te faut l'adaptateur Peugeot pour que ton autoradio s'allume et s'éteigne en même temps que ta voiture et garde la mémoire des stations de radio...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
Message invisible :
Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum