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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 12:34 Sujet du message: |
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oui. mais c'est pour une version can, moi je suis en van!
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tiiboune 307 d'Argent
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Inscrit le: 12 Fév 2015 Messages : 303 Localisation : Pau
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Posté le: Ven 12 Fév 16 à 12:55 Sujet du message: |
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À oui effectivement sa va pas être facile à trouver .
Ou bien des rt4/5 mais la c'est pas le même prix
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_________________ 307 2.0 16v 138ch
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Jeff 307 XS Pack cuir 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Juil 2012 Messages : 3895 Localisation : LIZY SUR OURCQ (77440)
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Lun 15 Fév 16 à 17:14 Sujet du message: |
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pour la fonctionnalité, je m'en fou tant que la musique sort des HP!
c'est une deuxième voiture. il faut le préciser.
hier, j'ai profité d'une acalmie du temps pour regarder à mon soucis de vibration lors du démarrage.
et bien, j'ai purgé mon embrayage (que je trouvais très dure) par rapport à celui de mon ancienne voiture (mais diesel)
mon fils de 12 an au volant (il ce la pêtait)
et moi au récepteur.
après une bonne purge, la pédale est carément plus souple.
limite on la sent pas sous le pied.
et la, les vibrations ont encore diminuer.
en première ou marche arrière.
mais je confirmerais quand j'aurais roulé plus.
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Jeff 307 XS Pack cuir 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Juil 2012 Messages : 3895 Localisation : LIZY SUR OURCQ (77440)
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Posté le: Mar 16 Fév 16 à 09:37 Sujet du message: |
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C'est good si une simple purge peut t'éviter de changer d'embrayage tout de suite
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_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307 
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Mar 16 Fév 16 à 12:49 Sujet du message: |
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Tant mieux pour toi, espérons que ça dur...
D'habitude quand ça devient dur ça pète
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
Retour au bon vieux moteur essence...
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mar 16 Fév 16 à 13:44 Sujet du message: |
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la butée est fait un peut de bruit par moment.
mais elle peut attendre!!!
je pense que quand j'aurais changé le support moteur ce sera encore mieux!
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 22:39 Sujet du message: |
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Normalement non, par contre si tu as pas de défaut...
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 08:07 Sujet du message: |
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aucun défaut à la valise!!!, mais je peux l'enlever sans forcer.
je verrais j'ai une prise d'air par la ce week end!
en attendant, voici les news de mon CC!!!
j'ai reçu le support que NJ m'a envoyé (il me l'a donné) je n'ai payé que les frais de ports (encore un grand merci à NJ!!!)
mon support d'origine
le support neuf!!!
installé en 20 minutes!
il est plus rigide.
du coup, je ne sens plus le moteur bouger quand je prends des ralentisseurs et en roulant.
il me reste donc la vibration de l'embrayage. mais je résoudrais ça plus tard, car du coup, ce n'est pas gênant!
j'ai reçu le cuir neuf pour mon volant!
donc démontage du volant pour réfection de celui ci!
le volant sur la table, j'enlève le cuir d'origine!
pose à blanc du cuir neuf.
voici le résultat, après 4H de couture et collage des parties derrières les inserts.
le voici prêt à retrouver sa colonne de direction.
le résultat est super propre.
le cuir est de bonne qualité, mais j'ai merdouillé dans la couture.
car voulant de tendre correctement, j'ai cassé un fil donc, je n'ai pas une couture uniforme.
ma femme m'a dit que ce n'était pas gênant. et pour 25 euros le couvre volant, si ça me gonfle de trop, je le referais!
dites moi ce que vous en pensez!
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 08:11 Sujet du message: |
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Waou franchement sur photo ça rend super bien, ça devait être un sacré taf.
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 08:13 Sujet du message: |
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plus de 4H de couture (avec les pauses cigarettes pour me détendre!)
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 16:19 Sujet du message: |
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Oui ça fait du boulot quand même
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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Sylol28 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Avr 2015 Messages : 181 Localisation : Épernon (28)
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 21:03 Sujet du message: |
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merci. j'ai roulé aujourd'hui.
la sensation du cuire neuf est génial!
plus de morceaux de cuir dans la main.
une sensation de douceur!
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Ven 19 Fév 16 à 21:46 Sujet du message: |
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Tant mieux c'est la récompense du travail bien fait
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 21 Fév 16 à 14:32 Sujet du message: |
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Beau boulot !!
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Dim 21 Fév 16 à 19:32 Sujet du message: |
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merci!
je viens de refaire le plein. je suis étonné de la conso.
je suis a 7.3L/100km.
qui a dit que le 2.0 16V consomme???
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Dim 21 Fév 16 à 20:00 Sujet du message: |
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Oh et après c'est moi qui roule comme une vieille quand je suis à 7,9... Tu doit faire peu de ville toi... C'est ce qui me fait remonter la conso pour moi
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Lun 22 Fév 16 à 04:26 Sujet du message: |
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c'est la conso à l'odb.
j'ai fais le plein vendredi et j'ai fais 350km depuis.
donc aucune ville.
que de la route.
la conso va monter, vu que je vais faire ma distribution mardi, donc avec la purge etc, le faite de tourner au ralenti, va me plomber cette conso.
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Lun 22 Fév 16 à 11:09 Sujet du message: |
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Moi j'ai bien fait descendre ma conso car en 3 semaines j'ai fait 2 séjours vers Grenoble ça me fait du 350 à chaque aller retour donc ça me tombe bien la moyenne, mais à côté de ça je fait beaucoup de ville. Bref je me plains pas je trouve ça resonnable...
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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Jeff 307 XS Pack cuir 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Juil 2012 Messages : 3895 Localisation : LIZY SUR OURCQ (77440)
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Posté le: Lun 22 Fév 16 à 23:45 Sujet du message: |
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Félicitations pour ton volant le cuir à l'air de bonne facture
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_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307 
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PhoeniX_IDF 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 04:28 Sujet du message: |
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voila, ma CC est en rade!
j'ai attaqué la distribution hier, donc démontage des carter etc, tout ce passe bien, jusqu'à ce que j'arrive au moment de piger le moteur.
la, quand je pouvais piger les arbre à came, je ne pouvais pas piger le vilebrequin.
et vice et versa.
lors du démontage, avec le copain, on a remarqué tout de suite que la distribution n'est pas d'origine, et qu'elle a été faire avec des repères au blanco car il y a des repère fait au blanco sur les poulies d'arbre a came et vilebrequin.
donc, remise au point de calage des arbres a cames et du vilebrequin, mais ce souci fait que je me retrouve sans voiture, oui, car comme nous travaillons, et que le copain part le reste de la semaine, je ne peux pas remonter avant dimanche!
super les mécano (pro ou pas) qui font de la mécanique!
je voulais dire qui bricole!
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 06:33 Sujet du message: |
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D'origine ou pas, si cela avait été mal calé, tu l'aurais bien "senti" avant. J'ai moi-même mis quelquefois des repères sur mes courroies pour sécuriser le calage. les courroies neuves n'ont plus de repères.
Le seul truc que je fais maintenant c'est de positionner la courroie avec la lecture des références indiquées dessus vers moi (extérieur).
Bon courage.
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 15:57 Sujet du message: |
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Pour le blanco ça ne m'étonne pas mou même je sécurisé toujours mon pigeage comme ça...
Après ton souci. En fait du fait de différence de taille de la poulie du vilebrequin et celle de l'arbre à came, lorsque tu effectue 1 tour complet au vilebrequin tu en effectue seulement la moitié aux arbres à came donc, 2 tour de vilebrequin fait faire pile 1 aux arbres à cames.
C'est pour ça que lorsque tu étais pigé au vilebrequin tu étais peut-être pas bon aux arbres à cames car il aurait fallut faire un deuxième au vilebrequin.
Ça te fait la même couille dans l'autre sens si tu base aux arbres à cames ça peux te perdre...
Ton moteur aurait mal été calé tu ne t'en serait pas servis avant, tes soupapes aurait touchées les pistons et moteur hs.
Ce qui faut c'est bien se baser au vilebrequin quand tu es bon à celui-ci mais pas en haut, tu fais un tour de plus en bas.
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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cordosx 307 d'Argent
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 16:19 Sujet du message: |
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je la fais avec un copain (prof de mécanique auto!)
donc on reprend les calages à zéro.
les arbres à cames et le vilebrequin sont pigé (aujourd'hui)
ce qui me confirme qu'elle n'était pas calé au bon repère.
vu que lors du démontage, le vilebrequin n'était pas à la position que l'on a aujourd'hui.
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ben42 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages : 3529 Localisation : Saint etienne-42
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 16:46 Sujet du message: |
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Oui après des moments ce qui fait merdé c'est les poulies folle donc pas claveté mais c'est pas le cas de celui-ci normalement.
Après si tu fait ça avec un prof de mécanique vous aller vous en sortir...
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_________________ 307 Xs premium 2.0 16v 138CV
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 18:36 Sujet du message: |
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Sans mettre en doute tes explications, une courroie mal calée, même d'une dent, sur une essence t'aurais fait ressentir un manque de puissance voire un démarrage plus qu'aléatoire. Ce qui était peut-être le cas.
Sur un diesel, tu "ruines" tout !!
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Mer 24 Fév 16 à 18:41 Sujet du message: |
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Tu l'as calé comment ton vilebrequin ? Car sur le 2.0 c'est une pige bien spécifique. Le pignon de vilebrequin est un pignon fou, c'est la poulie de vilebrequin qui tient tout en place, si tu dessere cette poulie sans la pige, tu décale le moteur.
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