Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ded Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 14 Déc 06 à 17:45 Sujet du message: hauteur phares |
|
|
bonjour et salut a la communauté 307
je suis nouveau et nouveau possesseur de 307 nouvelle calandre.
question : est-ce que quelqu un peut me dire si la hauteur des phares (feux de croisement du style loupe) est modifiable sous capot car je suis au niveau 0 du reglage interieur et ca eclaire trop bas (pleins phares c'est ok)
merci d avance pour la ou les reponses.
a bientot
merci
ded
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
et oué ya des concessionnaires qui ne sont pas trop commerciaux!!!
|
|
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi, j'ai le même problème sur ma T6, les codes éclairent trop bas, en phare, ça va. J'ai bientôt la visite de garantie à faire, je vais en parler à ce moment là.
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Dites, sur les modèles équipés de Phares Au Xénon, le réglage est automatique non ?
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
JoYbT_Féline a écrit : | Dites, sur les modèles équipés de Phares Au Xénon, le réglage est automatique non ? |
Vi !
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi ca met arrivé sur la mégane il ont réglé les phare alors qu'ils etait tous en haut :pfff:
Sans ca en temps normal il faut les mettre entre 0 et 1 sur nos 307 et plus on est charger plus on les déssent (logique mais c'est marqué sur le bouquin)
|
|
|
|
|
 |
ded Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 16 Déc 06 à 10:03 Sujet du message: hauteur phares |
|
|
bonjour a tous
merci pour vos reponses
je vois que je ne suis pas un cas isole et que a chaque fois que l on recois un vehicule, et bien les phares eclairent les pneus arrieres de la voiture qui precede, je vais voir si il existe des vis blanches -comme le precise un membre- sous capot pendant le jour si le temps le permet sinon je retourne chez mon vendeur, j'aimerais le faire moi meme car dans les garages il faut toujours attendre longtemps pour une banale correction.
merci encore et passez tous de bonnes fetes
ded
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ded Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
ded Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
coolweb 307 Addicted
|
Posté le: Lun 09 Fév 09 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les miens aussi n'éclairent pas droit et le système de réglage en hauteur des phares qui se trouve sous le volant à l'air complètement HS, ça fait du bruit dans les phrases mais rien ne bouge!
J'ai donc tourné les vis horizontales qui sont sur les phares mais je n'ai vu aucune différence, j'ai tourné 4-5 tours et je n'ai vu la hauteur de mes phares variés? Ils faut faire beaucoup de tours pour qu'ils bougent?
|
|
|
|
|
 |
|