Posté le: Ven 17 Avr 09 à 14:43 Sujet du message: [VENTE] Plusieurs comodo pour 307 neuf!!!
Bonjour
Je vend trois modèles de comodo pour peugeot 307
Ces comodos sont ceux montés sur les com 2000 mais je n'ais pas la partie en plastique servant de fixation à ces deux piéces
je ne vend pas les boutons au detail dsl
Chaque comodo est en vente au prix de 30 euro. (com 2000 = bcp plus cher :p )
Tout envoi postal seras au prix de 8€30 par collisimo suivit pour prevenir tout problème ou 5 €70 collisimo (moin sur )
Le payement peux se faire soit par paypal soit par mandat cash
contactez moi en pm pour plus d'info ou tout autre question
Attention pour les comodos d'eclairage ya un angulaire et l'autre non allez savoir à quoi ca correspond moi j'en sais rien :p si une personne sachant ce que angulaire peux completé ce post je tacherais d'editer ce post avec les bonnes info
1/
comodo d'éclairage NEUF avec fonction auto de marque Valeo pour Peugeot et certainement Citroën
Les ref que j'ai sont 345663030 et le nom du produit COMUT PG OAVR BAR / BAV non angulaire
2/
comodo d'éclairage angulaire avec fonction auto de marque Valeo
Les ref que j'ai sont 345663070 et le nom du produit COMUT PG OAVR BAR / BAV N. ANGULAIRE
3/
et enfin le dernier est le comodo d'essuie glace
je ne trouve par contre aucune references sur les objets ou le carton
vous n'aurez donc que la photo
Merci à tous !!
_________________ Pas encore ..
Edité par greg93b le Dim 26 Avr 09 à 19:57 (2 fois)
Moi je serais intéressé par le bouton au bout du commodo gauche pour mon RT3 (reconnaissance vocal), je suppose que tu ne détailles pas cela mais est-ce que le commodo gauche que tu vend l'a ? Si non est-ce que le bouton du commodo droit serait compatible ? Si le prix du commodo est négociable alors contact par MP
_________________ Coupé Cabriolet - 2.0 HDi 136 ch - 2006 - Sport Pack - Gris Fer - Cuir intégral Lama - RT3 couleur + 6 HP Focal
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 59 Localisation : nord pas de calais
Posté le: Mar 21 Avr 09 à 07:55 Sujet du message:
BenRocket38 a écrit :
Moi je serais intéressé par le bouton au bout du commodo gauche pour mon RT3 (reconnaissance vocal), je suppose que tu ne détailles pas cela mais est-ce que le commodo gauche que tu vend l'a ? Si non est-ce que le bouton du commodo droit serait compatible ? Si le prix du commodo est négociable alors contact par MP
+1 je suis intéressé aussi par ces fameux boutons avec le resort merci
Bonsoir.
A tous et merci de vos reponses et de vôtre attention, malheureusement je serais bien incapable de demonter cet objet :p
Bien entendu les prix sont negociables faitent moi vôtre offre en pm uniquement je vous repondrais dans la journée
merci pour le sujet sur les boutton poussoir
je vais essayer de demonter ceux ci pour voir quel est le model
je dit bien essayer car je ne suis pas du tout bricolo
je vous tiens au courant avant ce soir au pire demain car j'embauche a 22 h et tout dependras de la diffuclté a demonter l'objet :p
je viens de démonter le boutton sur le comodo d'eclairage et vous savez quoi mon appareil photo n'as plus de baterie alors il faudras attendre demain car la photo du tel portable le fait pas trop. Ce que je peux en dire malgré ma faible experience dans ce dommaine c'est que cela as l'air nettement plus costaud que l'ancien bouton il y as un guide suplémentaire permettant de guider le boutton qu'il faudras certainement couper
il y as par contre la tigette comme sur ceux d'origine. bon patience demain pour les photos
Apres je dit ca je dit rien c'est ptet mieux de changer le comodo directement car le systeme du boutton a l'air bien plus fiable que les autres .
Bon à demain pour les photos
Je fais remonté ce topic parce que je viens de recevoir le commodo commandé. Livraison rapide et sérieux de cette personne, vous pouvez commandé sans soucis... @++
_________________ Coupé Cabriolet - 2.0 HDi 136 ch - 2006 - Sport Pack - Gris Fer - Cuir intégral Lama - RT3 couleur + 6 HP Focal
J'ai démonté le commodo reçu, et mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient changer juste le bouton au bout : c'est mort ! Le système est complètement différent, effectivement a l'air plus sérieux, mais va falloir changer le commodo complet...
Et le connecteur du commodo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum