Merci David, oui j'espere aussi, sinon je sais pas comment je vais faire ...Je peu pas débourser autant surtout pour un optique qui marche encore très bien en plus ... et fin d'année c'est pas la période pour pareil investissement, déjà les jantes ct limite too much.
Le cabochon du haillon je l'ai recollé à la colle néoprene. ca a l'air de bien tenir et d'être bien étanche.
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Bonsoir David, aurais-tu une commande de régulateur réf 6242 Z9, j'ai vu sur ce post http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=14929 que c'était la seule compatible sur les modèles sortis avant mars 2004.
C'est dommage car j'en ai une qui fait les deux et qui me sert à rien
Merci.
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum