Posté le: Sam 05 Déc 15 à 06:51 Sujet du message: Voyant anomalie pollution + code défaut P0410
Bonjour à tous, j'ai récupéré mon SW mercredi et hier matin alors que j'étais sur le périph' lyonnais après une heure d'autoroute, le voyant anomalie pollution s'allume sans perte de puissance
Une fois rentré chez moi le soir, je sors le portable, la valise et je m'approche de la console centrale. A mon grand désarrois, à l'endroit ou normalement il y a la prise ODB, il n'y a rien
Je viens découvrir que j'étais en mode boulet, la prise ODB sur la T5 est au dessus de la boite à fusible
Je ferais le diag quand il fera jour, avez-vous déjà eu le cas sur le 2L 16S ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
ça change quoi ?tu branches ton outil de diag et tu verras si il dialogue avec les calculateurs !
quel outil de diag as tu ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si c'est une T5 VAN c'est normal que la prise odb soit à gauche du volant .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
En fin de post, on trouve en conclusion "Il semble que la lambda soit à remplacer c'est ça ? si j'en crois le symptôme P0410+bruit métallique a l'échappement ?".
Est ce que c'est LA solution car j'ai les mêmes symptômes ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
J'ai lu le défaut avec le dongle oocar, hier je n'ai pas eu le temps de recharger le pc de l'interface PSA.
L'OPR de la voiture est 09538
Le voyant s'est allumé sur le périf Lyonnais à 40 km/h après une heure d'autoroute.
Merci
Je viens de t'envoyer mon VIN, coté injection je ne vois que Magnetti Marelli .
J'étais en légère accélération avant l'affichage du voyant.
La voiture a 133 000 km, je viens de voir que nous avons la même.
Merci encore
on a presque la meme !
moi c'est un 4mp2 et toi un 6lp1 !
il faut déjà faire un test du fonctionnement du pulsair !
tu ouvre le capot et tu demarre le moteur le matin a froid
tu ecoute si tu entend comme une soufflerie pendent 10 a 30 secondes !
cette soufflerie est juste au dessus de l'alternateur !
en fonction de ta réponse on verra pour la suite des controles
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Salut
J'ai eu ce souci voir mon topic il y'a plusieurs pistes ... http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=65651&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour ma part j'ai remplacé la sonde Lambda amont et depuis plus de soucis antipollution. Mais je n'ai pas assez de recul je n’ai parcouru que 400km depuis.
Il me semble que quelqu'un a changé sa sonde et le problème est réapparu quelques temps après.
Voila
_________________ 307 hdi 2l 110
307 cc essence 2l 138
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum