Les xenon, ce n'est pas pour les veilleuses, c'est pour les croisements et les feux de route, puis les 9000k ce n'est pas la puissance d'eclairage mais en quelque sorte la couleur d'eclairage... le blanc pur est a 6000k d'ailleurs ! Des veilleuses n'eclaireront jamais assez pour rouler uniquement avec ca
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Les xenon, ce n'est pas pour les veilleuses, c'est pour les croisements et les feux de route, puis les 9000k ce n'est pas la puissance d'eclairage mais en quelque sorte la couleur d'eclairage... le blanc pur est a 6000k d'ailleurs ! Des veilleuses n'eclaireront jamais assez pour rouler uniquement avec ca
+1
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Sancho je sais tres bien que les xenon c'est pas pour les veilleuses, j'ai juste dit que si ces veilleuses sont puissantes pas besoin d'utiliser les xenon si ça éclaire bien
PS: Désolé pour l'aile de ta Titine la pauvre, ton dimanche a été merdique frère
Le deuxieme eclairage de coffre bien sur aucun soucis il faut juste que les dimensions soient bonnes, une decoupe et le raccordement sur celui qui existe deja
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Le deuxieme eclairage de coffre bien sur aucun soucis il faut juste que les dimensions soient bonnes, une decoupe et le raccordement sur celui qui existe deja
Planet-P-Project a écrit :
Achete plutôt celui d'origine. Facile à encastrer. Va faire un tour sur ma 1ère présentation.
Je veux bien acheter celui d'origine, mais le problème c'est que je sais pas ou le trouvé ici au Maroc sinon si j'en trouve j'en acheterai 5 (1 pour deuxieme eclairage du coffre, et les 4autres je les utiliserai pour seuil des portes
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Planet-P-Project a écrit :
Achete plutôt celui d'origine. Facile à encastrer. Va faire un tour sur ma 1ère présentation.
+1 rien de mieux que l'origine surtout pour le (en)castrer
Comme l'a dit Sancho avoir des veilleuses leds ne te servira en rien à t'éclairer en pleine nuit
Je sais que ca ne va pas éclairer en pleine nuit c'était juste une expression
Je reviens après quelque semaine d'absence !
Voici toute les modifications effectué
Nouveau soufflet de vitesse cuir noir/couture noir
Nouvelle plaque de LED blanche au lieu des LED bleu pour les 2 plafonnier.
Nouvel allume-cigare.
Nouveau Couvre volant mis
Peinture de l'insert ainsi que du petit écran sur le tableau de bord en rouge .
Peinture de l'enjoliveur de la poignée des portes ainsi que le cache intérieur des rétros.
-J'ai aussi mis le Xénon H3 au anti-brouillard et j'ai changé une deuxieme fois le Démarreur ainsi qu'un capteur de la chaîne de distribution.
-Les jantes, les pneus, ainsi que les freins je vais les recevoir cette semaine je vous tiendrai au courant.
Un petit couvre volant de la même couleur ce serait génial :p
Beau travail ^^
Merci
J'avais mis un couvre volant en Caoutchouc (rouge/rose) Mais il est pas confortable dans la conduite . donc j'ai mis celui ci, il est en cuir avec une couture rouge ainsi que un decor en carbone c'est standard et beau
Salut, j'avais raté ta venue parmis nous, donc bienvenue sur le forum Narzosar
Impressionnant tout le boulot abattu en seulement 3 mois C'est cool d'avoir encore de jolies projet sur ce fofo ^^
Si je pe me permettre quelques conseils pour te suivre dans ta passion du rouge et noir:
Un pommeau un peu plus class serait pas mal, dans ce genre là (voir Dave pour ca)
Et pourquoi pas des etriers en rouge aussi, ca irait très bien sur ta noiraude, je me tâte de les faire sur la mienne (bientot peut être ^^)
Hâte de voir ta titine avec ses nouvelles roulettes, j'espere que t'as pris au moins du 16", des Arianes lui iraient très bien (comme ma CC :p)
Bon courage !!
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Tu as enfin viré les leds bleu ça fait du bien à voir lol
Top les peintures intérieurs rouges ça rend bien et je rejoins Benoît pour le couvre volant et surtout pour le pommeau elle mérite mieux ta titine.
Tu as pris quoi comme jantes?
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum