Je reviens après un moment d'absence plusieurs amélioration depuis notamment
feux t6
bras t6
contour compteur chromé
intérieur full led
les a l'ouverture des portes
2 lumière coffre
Place au photo que David attendais avec impatience
Je ferais d'autres photos pour vous montrer le reste
Merci guigui
Ma dernière modif date d'hier c'est les led sous les portes qui m'a fait perdre 3h juste pour le côté gauche avec tout les câble bsi heureusement celle de droite etait plus simple
Tiiboune ta 307 est belle frère !
J'ai juste une seul question à propos du 2eme eclairage du coffre ! Comment tu installe ? et est ce que tu dois coupe une place pour la lampe ou tu achete quoi ?
Merci.Je me suis repiquée sur la lampe de gauche , j'ai pris un support de lampe à la casse et j'ai fait les découpe de l'autre côté avec une scie à métal
Merci.Je me suis repiquée sur la lampe de gauche , j'ai pris un support de lampe à la casse et j'ai fait les découpe de l'autre côté avec une scie à métal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum