Posté le: Lun 27 Nov 06 à 20:31 Sujet du message: Becquet
Est ce que quelqu'un aurai des photo d'une 307 avec le becquet origine peugeot car je ne les jamai vue monter et est ce que qelqu'un ensaurai le prix non peint. Merci d'avance de vos réponses..
si tu decide de le faire monter chez peugeot regarde bien le modèle car il y en a deux de chez asdesign et comme moi je suis tombe sur une promo a 224euro tout compris j'ai eu le becquet court qui est collé sur le bord du aillons
si tu decide de le faire monter chez peugeot regarde bien le modèle car il y en a deux de chez asdesign et comme moi je suis tombe sur une promo a 224euro tout compris j'ai eu le becquet court qui est collé sur le bord du aillons
ce modèle est rare mais fait gaffe
Même chez Peugeot, y'en a deux modèles : celui pour T5, et celui pour T6. Celui pour T5 est plus large (je crois que c'est ArKa dans son topic qui avait fait un comparatif)
magnifique sur la cc
moi je cherche des photos de Sw avec becquet car j y songe pour mai avril et j ai du mal a trouvé de zolie photo si quelqu un a merci d avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum