Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 02 Sep 15 à 08:21 Sujet du message:
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Oh mais quel bande de CO****D!
Tu as réussi à la ravoir un peu?
oui j'ai mis un coup de stylo retouche invisible c'est assez efficace même si tu vois la trace encore, je te prendrai une photo quand elle reviendra de chez mon garagiste si tu veux
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 02 Sep 15 à 09:25 Sujet du message:
alors au départ pour un souci de manque de puissance, ano générique allumé, abs esp désactivés, et asthmatique au dessus de 2200 trs et là hier matin message à l'ODB, problème charge batterie ... j'ai visiblement mon alternateur qui est cuit
c'est un bordel sans nom pour le changer du coup je l'ai monté chez mon ptit garagiste qui la connait bien et en qui j'ai entière confiance
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 04 Sep 15 à 11:08 Sujet du message:
L'avantage (ou l'inconvénient au choix lol ) de F307
On peut tout lire sans avoir de compte ou s'identifier
Je compatis pour vos rayures j'en ai eu une la semaine dernière sur mon tank ça me dégoute que les gens se foutent de tout.
Bon j'avoue qu'avec l'âge je suis moins maniaque comparé à il y a quelques années mais ça fait suer quand même
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum