Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mar 01 Sep 15 à 20:11 Sujet du message:
elle a bien changée depuis, pas mal de modifs ont été faites
lame de coffre M
rétros M3
rétro intérieur M3
feux à leds
ressiglage
volant M
sur tapis estampillés bmw
pack M
barre de seuil M
toit covering
fonds de phares peint en noir
jantes 19"
demie ligne inox Eisenmann
clignotants noirs
répétiteurs noirs
plaques perso
pommeau rétro éclairé
pédalier alu estampillé M
ressorts courts
rabaissement -30
Bienvenue à tes bavaroises
Elle magnifique ta 330 bravo j'adore en plus modifs uniquement de bon goût même si pour ma part je l'aurais laissez désiglée.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 02 Sep 15 à 08:26 Sujet du message:
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Elle magnifique ta 330 bravo j'adore en plus modifs uniquement de bon goût même si pour ma part je l'aurais laissez désiglée.
merci
le ressiglage c'est pour annoncer la couleur ça évite aux kékés de me provoquer et du coup j'économise du carburant
merci
le ressiglage c'est pour annoncer la couleur ça évite aux kékés de me provoquer et du coup j'économise du carburant
J'aurais pas pensé à ça bien vu lol
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum