Posté le: Mer 05 Aoû 15 à 13:49 Sujet du message: Présentation de HRego
Bonjour a tous !
Je m'appelle Hugo j'ai 22 ans et je suis de Paris.
Depuis 1 an je suis propriétaire d'une 307 1.6 16v XT Premium 110ch de 2003 et c'est que maintenant que je pense a la changer un peu parce que j'ai envie de neuf dans ma voiture, elle m'a un peu lasser. Elle est en bon état niveau carrosserie.
Donc j'ai deja changer le pommeau et le soufflet, l'antenne et je compte mettre des jantes, poser des vitres teintées etc..
J'aurai certainement besoin de vous pour m'aider sur quelques petits trucs. Je posterai des photos de ma 307 des que j'ai le temps.
Voila, a bientot.
_________________ La marque ne fait pas la voiture.
Du coup ça fait beaucoup mieux comme ça avec le nouveau soufflet et pommeau de vitesse ! Vous en pensez quoi?
J'ai aussi enlever les mentions "Peugeot" et "307" au dos du véhicule je trouve que ça fait vraiment mieux sans.
Il me reste tellement de choses a faire, quand on s'attaque a une modification, yen a des milliers qui aparaissent par la suite. Plus on en fait plus on a envie d'en faire plus encore ^^
On pourra te dire ce que ça donne quand tu nous mettras des photos ^^
Et c'est pas fini ce forum te contamine pour les modifs en arrivant ici je ne comptais pas faire grand chose...
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Moi je n'ai pas changé la couleur des ampoules. Le filtre de l'écran LCD est déjà bleuté, donc si tu enlèves le filtre très très très orange et que tu le remplaces avec seulement une feuille blanche tu auras un rendu blanc-bleu. Je n'ai pas essayé autre chose (et je n'ai pas de photo ^^) puisque c'est la gamme de couleur qui m'intéresse.
Moi je n'ai pas changé la couleur des ampoules. Le filtre de l'écran LCD est déjà bleuté, donc si tu enlèves le filtre très très très orange et que tu le remplaces avec seulement une feuille blanche tu auras un rendu blanc-bleu. Je n'ai pas essayé autre chose (et je n'ai pas de photo ^^) puisque c'est la gamme de couleur qui m'intéresse.
Justement comment tu fais pour enlever le papier orange du filtre?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum