Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
ma paire de chaine que j'ai acheté lorsque j'ai acheté la voiture (Michelin Mx il me semble), jamais je ne les ai payé si cher (288 ou 335 TTC ! ), plutôt près de 50€ grand max.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
campbeltown 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
stoump Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | ma paire de chaine que j'ai acheté lorsque j'ai acheté la voiture (Michelin Mx il me semble), jamais je ne les ai payé si cher (288 ou 335 TTC ! ), plutôt près de 50€ grand max. |
Ouais ben c'est ca: tu dois avoir le modèle 2MX dans les 60€ et moi j'ai le 3MX légèrement plus cher.
La différence doit etre due au serrage automatique sur les miennes. Ce sont d'excellentes chaines. Leur principal avantage est qu'elles sont plutot silencieuses jusqu'à 70km/h. Elles sont très fines
|
|
|
|
|
 |
campbeltown 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
campbeltown 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca c'est pas des chaines. Deja ca coute très très cher, ensuite il faut fixer une rotule sur la jante donc ca doit rayer aussi et au final si tu dois pas les utiliser beaucoup et que tu risques de changer de voiture, ca ne sert a rien d investir autant.
|
|
|
|
|
 |
themoule 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je préfère avoir du bon matos et pas m'en servir que risquer de bousiller mes jantes pour avoir voulu economier 3 sous, sans blagues au prix de la bagnole faut pas rechigner sur ce "petit" accessoire...
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'en ai acheté donc en janvier 2003...avec la voiture à quelques jours près.... elles sont toujours dans leur boite..... alors bon 50 ou 60 € pour un truc qui sert pas...
Et puis je ne suis pas persuadé que ça raye les jantes, d'une part ce sont des michelins et d'autre part toutes les voitures avec 'grosse monte' sont en JA, je ne les vois pas prendre ce risque chez Bib ... enfin je regarderai à l'occasion.
Mais si tu roules vraiment sous la neige, alors il vaut mieux monter 4 pneus neige...... au niveau sécurité, faut pas lésiner.
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
themoule 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
themoule a écrit : | je suis d'accord avec toi pour les pneus neige pour ceu qui habitent dans des zones enneigées mais à Nice c'et pas vraiment la cas voyez... par contre ya des montagens pas loin et ce serait dommage de rester coincer en haut  |
ben si tu as réussi à monter, tu pourras bien descendre.... dans ces cas làs, le frein à main est ton ami pour t'aider à tourner
Non mais sans rire, ça va t'arriver une fois sur........ ?
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
themoule 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
une fois sur très très peu je te l'accorde, mais je ne voudrais pas pour autant fracasser les jantes...
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Tu es libre de faire ce que tu veux. Moi depuis 2ans, j'ai jamais utilisé mes chaines. Et puis ce sont des chaines comme les autres. De plus elles sont fines et la partie centrale est en caoutchouc donc ca ne raye pas. Et puis si tu veux prendre des Spider, ca ne coute pas quelques euros de plus
(400€ -100€ = + de 300€ de différence > au prix d'une jante) En plus je crois que tu dois acheter des boulons plus long pour fixer la rotule centrale. Bref moi mon choix est vite fait.
|
|
|
|
|
 |
campbeltown 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Déc 06 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Tu es libre de faire ce que tu veux. Moi depuis 2ans, j'ai jamais utilisé mes chaines. Et puis ce sont des chaines comme les autres. De plus elles sont fines et la partie centrale est en caoutchouc donc ca ne raye pas. Et puis si tu veux prendre des Spider, ca ne coute pas quelques euros de plus
(400€ -100€ = + de 300€ de différence > au prix d'une jante) En plus je crois que tu dois acheter des boulons plus long pour fixer la rotule centrale. Bref moi mon choix est vite fait. |
Je suis en train de changer d'avis finalement, je vais peut-être prendre des chaînes basiques et prendre garde à ne pas abîmer les JA.
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
themoule 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Neimad 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 1286 Localisation : Val d'oise - 95
|
|
|
 |
bender44 Curieux
|
Posté le: Mer 05 Jan 11 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles info pour des chaines en 17" je trouve rien.
Merci
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Jan 11 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
bender44 a écrit : | Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles info pour des chaines en 17" je trouve rien.
Merci |
ouaou ! quel déterage
va cher norauto , et prend les chaine au dimensions de tes pneus , je pense pas que ce soit si compliqué
perso moi j'ai des chaine que j'ai monté sur mes challengers et maintenant sur mes aidel
|
|
|
|
|
 |
elmatador78 Curieux
|
|
|
 |
|